Après avoir fini cette saison, je ne peux m’empêcher d'être d'accord avec la dernière critique...
Les personnages font limite pitié, le protagoniste est comme déjà dit, un bon à rien au grand cœur incapable de dire vraiment à une fille s'il l'aime ou pas, il n'a aucun courage, bref c'est un lâche comme je n'en avais jamais vu.
De tout les protagonistes que j'ai vu jusqu'ici dans les séries romantiques, il est sans doute l'un de ceux qui me déçoivent le plus.
La jeune déesse, quant à elle, est une femme vraiment simple qu'un rien suffit pour rendre heureuse, les personnages sont vides.
De plus tout au long de la saison, leur relation avance à une vitesse énervante, ce qui donne l'impression qu'aucun progrès n'a été fait.
Au niveau de l'animation, ils sont où les pouvoirs qui soit disant peuvent détruire le monde, je n'ai rien vu d'extraordinaire, si on compare à Bleach, c'est des pouvoirs de vers de terre.
Les musiques sont jolies et récupèrent un peu le tout, l'anime n'a également pas de fil conducteur ni de scénario valable pour faire avancer l'histoire, c'est comme si on regardait une suite de mini films sans intérêts.
J'accorde 6 à cet anime.