Sympathique mais pas transcendante... Voilà comment résumer ce manga.
Les graphismes sont plutôt bons mais comme dans toute série ecchi qui se respecte, le reste est limite-limite... Et ça ne casse pas des briques puisque notre héros est juste un type super-balèze avec une fâcheuse manie à tomber sur des femmes là où il ne faut pas.
Comme dans chaque série ecchi, la fin nous montre juste ce que l'on aimerait voir dans l'intégralité de la série : Plus de graphismes de ce genre... En fait, comme dans chaque série ecchi, ça a du potentiel mais c'est tout simplement gâché par une mise en forme ratée.
Et puis, soyons sincères : C'est une fin ouverte comme on pourrait s'en douter. Ca ne nous apporte rien, il n'y a pas vraiment d'avancée sentimentale, bref, c'est plus du gâchis qu'autre chose. Heureusement que les graphismes sauvent la mise car ils sont bien différents de ceux du manga (même si ces derniers sont très appréciables en un sens) mais à part ça... Ben, il y a de quoi être déçu. Je pense que je préfère quand même le manga car l'animé n'a pas été assez exploité... comme dans la majorité des animés ecchis...