Blade and Boobies Ultimate Cut.

» Critique de l'anime Blade And Soul par GTZ le
10 Janvier 2015

Games Of Throne est sortie, l'Attaque des Titans a fait carton. L'anime a suivi, generateur d'argent, la souffrance, la perte est devenu machine a fric. Blade and Boobies a suivi, l'homme s'est dit qu'un billet était possible.

Normal dirons nous, le mmorpg inconnu en Europe, renommé par certain, frustration global, finalement des épisodes sont sorties. Qu'en pensez ?

De la merdouille dirons certains ? Mais finalement le spectacle était correct. Suivant une autiste, fait rare, on la découvre tout autant que l'univers parcouru. Se dégage une épopée simpliste et bonne enfant, naïve dans l'état, violente dans l'âme. L'anime a vocation de choqué.

Surfant sur le dramatisme à l'extrême, la série accompagne les déboires d'une assassin qui se découvre en fait humaine.

Maladroit que ce fut, parfois touchant, au global dispensable.

Machine à fric, Blade and Boobies n'est que le pauvre commercial qui vend la lune pour le soleil. Malgré tout j'ai cherché l'astre dorée, j'ai voulu l'en dehors, l'hors cadre maîtrisé.

Jamais je n'ai espéré l'ultimance, d'erreur il n'existe pas d'apprécier le médiocre, le tout est de l'assumer. Blade and Boodies en soit ne m'a pas mentis. Faute en est de ma personne d'avoir attendu la transformation. Finalement qu'est ce qu'il en est ?

De la faiblesse, des esquisse de grandiose, peu de valeur, du questionnement facile de moralité. du surf quotidien, presque opportuniste, reste un divertissement facile, presque gratuit, l’héroïne est mignonne les formes sont là, les compagnonnes pareils, finalement on a donné à manger au cochons, et comme eux je me goinfre.

Le repas terminé se pose la question : finis par fierté, par obligation, y avait-il vrai plaisir ? Voyeurisme ? Gargarisme ?

Un peu de tout ça.

Ce fut un effort, il est le cas, de terminer cette série, de confirmer le malappris, le malpropre, mais le malpropre c'était moi. L'attrapé, le voulu.

Je regrette, non, je constate.

3.5

Verdict :4/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (12)
Amusante (3)
Originale (11)

5 membres partagent cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

GTZ, inscrit depuis le 09/06/2010.
AK8.1.15 - Page générée en 0.565 seconde - 8 requêtes ★ DB.8.0.236091 ★