Critique de l'anime Burn Up Excess

» par kuchiki byakuya le
05 Octobre 2006
| Voir la fiche de l'anime

Quel est l'intérêt de Burn Up Excess? Je vous le demande. Je vais faire point par point.

L'histoire: ah bon, il y en a une? Ben je l'ai loupé alors. Si on voit au début une petite histoire se mettre en route mais elle n'est jamais développée et les épisodes ne sont qu'un enchaînement de blagues toutes plus nulles les unes que les autres. De temps en temps, ça passe mais la plupart du temps, c'est honteux.

Personnages: .... Ca résume bien. Ils sont vides, débiles. On a le choix entre une excitée de la baston et du fric, une génie de l'informatique, une fana des armes et de tout ce qui fait boom, une experte robotique et un pseudo playboy et as de la conduite de tout type d'engin. Tout ce petit monde est dirigé par une patronne, archétype de la bourreau de travail. Quant aux méchants, ben ils crévent pas l'écran.

Chara-design: il est grossier, plus proche de Pokémon que des animés qui se respectent. Toutes les femmes sont surdimensionnées, on se demande pourquoi :p . Pour les décors, c'est passable mais on pouvait faire mieux quand même.

Musique: là par contre, rien à dire. L'opening est rythmé et attractif et les différents thèmes ont été travaillé. C'est surement parce que le reste de l'animé est mauvais que la musique ressort et gagne ces galons mais il faut rendre à César ce qui appartient à César. Donc oui pour la musique.

Vous l'avez sans doute compris, Burn Up Excess est à oublier mais si vous avez le goût du risque, tentez mais ça ne sera qu'une perte de temps. Pour les fans de l'humour lourd (très lourd), vous trouverez votre bonheur.

Verdict :3/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (1)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

kuchiki byakuya, inscrit depuis le 24/08/2006.
AK8.1.15 - Page générée en 0.089 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.236091 ★