Burn Up Excess

Burn Up Excess

Dans ce qui fut Tokyo, une police spéciale est chargée de régler les cas les plus dangeureux dont personne ne veut s'occuper. Cette unité porte le nom de Policetown.
Parmi cette élite se trouve: Rio, sorte de mercenaire qui ne vise que l'argent; Maya, une maniaque de la gachette; Nanvel, véritable génie; Ririka, informaticienne surdouée et Yuji, pervers qui est un as de la conduite en tout genre. Cette bande, surnommée les Warriors, est sous la direction de Maki, femme mystérieuse au tempérament de feu.
Ensemble, ils devront lutter contre une mystérieuse organisation....

Synopsis soumis par kuchiki byakuya

Yuka Imai (Rio), Maya Okamoto (Maya), Ryotaro Okiayu (Yuji), Sakura Tange (Ririka), Yuri Amano (Nanbel), Mami Kingetsu (Maki), Tsukio Wakamoto (Commissaire), Yuka Imai (Toshio)

Critiques des membres

#Par kuchiki byakuya le 05-10-2006

3

Quel est l'intérêt de Burn Up Excess? Je vous le demande. Je vais faire point par point. L'histoire: ah bon, il y en a une? Ben je l'ai loupé alors. Si on voit au début une petite histoire se mettre en route mais elle n'est jamais développée et les épisodes ne sont qu'un enchaînement de blagues toutes plus nulles les unes que les autres. De temps en temps, ça passe mais la plupart du temps, c'est honteux. Personnages: .... Ca résume bien. Ils sont vides, débiles. On a le choix entre une excitée de la baston et du fric, une génie de l'informatique, une fana des armes et de tout ce qui fait boom, une experte robotique et un pseudo playboy et as de la conduite de tout type d'engin. Tout [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.068 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★