Nous y voilà... Nozoki ana.
Cette OAV tirée du manga éponyme suscite un intérêt, qu'on déteste ou que l'on aime, on ne peut rester indifférent à tant de fan service (la légende voudrait que quelques moines en soient capables, mais j'en doute).
Mais tout d'abord, de quoi cela parle ?
Cette OAV reprend donc l'histoire du manga, soit un mec qui emménage à coté de chez une fille qui a des habitudes pour le moins... étonnantes. En effet cette demoiselle à la libido imposante prend pour passe temps de prendre du bon temps seul en observant son voisin, notre héros, avec qui elle passera un contrat l'obligeant à faire de même un jours sur deux. S'en suivra de nombreuses péripéties qui souvent impliquerons un coït frénétique avec un personnage secondaire. On voit ici le chef d'oeuvre de narration...
Mais est-ce que cette OAV c'est prétendue être autre chose que des parties de jambes en l'air tordu et retranscrites avec "émotions" (les guillemets sont importants) ?? NON ! Et ces pour ça que je vais essayer de vous convaincre que ça vaut bien le coup de le regarder.
En effet, oubliez le scénario, c'est juste du sexe; pour le sexe; et est ce que c'est si mal que ça ? à vous de juger, mais de mon point de vue ce n'est pas autre chose qu'une OAV proche d'un hentai et rien de plus; ce n'est certainement pas l'anime que vous regarderez avec intérêt mais de toute façon ça ne s'est pas voulu être autre chose que l' OAV qu'on regarde détendu sans chercher à comprendre ce qui ce passe, et il en faut des trucs comme ça.
Donc pour moi ce sera un 4 nette, que certains trouverons trop haut ou trop bas, mais je vous conseil de regarder cet OAV pour ce qu'elle est, soit un prétexte pour du sexe et c'est tout !