"Moi je veux du uc, à m'en péter la nuque !"

» Critique de l'anime Nozoki Ana par Sacrilège le
26 Décembre 2013

Nozoki Ana, où la place de l’érotisme est telle, qu’elle remplace le scénario, les rebondissements et tout ce qu’on pourrait attendre d’un anime.

Cet OAV ne parle que de sexe du début à la fin, sans discontinuer. Oublions ici les beaux discours, les belles phrases et la beauté de ce monde, pour une plongée dans la vie sexuelle mouvementée de deux voisins : un homme et une femme.

La première est ce qu’on peut appeler une dépravée sexuelle, qui passe son temps à vouloir exercer son voyeurisme sur quiconque a des relations charnelles. Dans le même temps, elle pratique l’onanisme de manière bien évidente, face au trou dans sa cloison qui mène directement dans la chambre de son voisin de palier.

Le second, a quand à lui une vie amoureuse plutôt dans les rails. Il va en revanche tomber dans le jeu malsain de sa voisine, en procédant à un échange voyeur de bons procédés.
A partir de là, tout est dit. Le reste de l’anime (qui dure tout de même une heure !) ne sera que jeux de galipettes, avec un certain nombre de protagonistes différents, viol y compris.

Il n’y a pas de réel dénouement au même titre qu’il n’y a pas réellement d’histoire. Nozoki Ana se résume typiquement au genre d’animes qui n’est là que pour dispenser des scènes de sexe, comme n’importe quel film érotique le ferait. Il est donc difficile d’y mettre une bonne note (car en plus c’est vraiment médiocre), même s’il est également difficile de cracher dessus en toute objectivité, vu que je ne réponds simplement pas au public visé.

Les personnages ne sont décrits que par leur simple appétit sexuel et par leurs prouesses dans ce domaine. Les dialogues excellent d’un manque de raffinement certain. La morale nous impose de mettre en pratique une sexualité débridée, résumant les plaisirs de la vie aux plaisirs de la chair.

Je ne peux même pas dire que regarder cet anime fait passer du bon temps, vu à quel point il est naze. Le but de ma critique est de vous faire comprendre de ne surtout pas regarder ça. Vous feriez mieux d’utiliser cette heure pour faire l’amour à votre compagne / compagnon / ami(e) / toute autre personne consentante, plutôt que de la passer à visionner cette horreur.

Verdict :1/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (4)
Amusante (4)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
8 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

Sacrilège, inscrit depuis le 27/10/2005.
AK8.1.15 - Page générée en 0.115 seconde - 8 requêtes ★ DB.8.0.236091 ★