Critique de l'anime Goshôshô-sama Ninomiya-kun

» par kuchiki byakuya le
04 Janvier 2009
| Voir la fiche de l'anime

Dans la catégorie des animes inutiles, je voudrai Goshuushou-sama Ninomiya-kun.

L'histoire part assez mal lors de la présentation des héros avec d'un coté, Ninomiya et sa peur des femmes et de l'autre Mayu qui a la phobie des hommes. Pour une entrée en matière, on aurait pu trouver autre chose, surtout que l'on sent tout de suite le fan service arrivant à grandes enjambées, vu les "atouts" de Mayu. Évidemment, les épisodes ne sont qu'une succession de gags puérils, prétexte pour voir les jeunes filles en petite tenue. Certains n'ont même aucun rapport avec le "scénario" original et ne sont là que pour donner soi disant des cours de cuisine (mais je n'essaierai pas leurs recettes ^^).

Très vite, une seconde demoiselle pointe le bout de son nez, histoire d'avoir le légendaire mais envahissant triangle amoureux. Le seul avantage (si on peut appeler ca comme ca) est qu'elle apporte un fil conducteur un peu plus consistant. Etrangement, il tient la route jusqu'à la fin et ajoute un suspens insoutenable sur la fin (non mais je déconne ^^). Les deux derniers épisodes sont un grand n'importe quoi de filles dénudées, de combats débiles, de situations invraisemblables, bref, une catastrophe. C'est assez normal vu les très mauvais personnages, creux et fades, l'histoire inintéressante.

Le design n'est guère mieux, typique de genre de série où les formes féminines sont favorisées au détriment du reste. Je déplore vraiment un décor affreux qui donne l'impression d'avoir été sacrifié. Il m' a fait penser aux décors des anciens animes, moches et rigides.

La musique est indigeste, sans saveur, à part peut-être l'ending dont la chorégraphie est presque marrante. Mais je ne l'écouterai pas pour le plaisir.

Nul de bout en bout, ne perdez pas votre temps avec. Je l'ai terminé uniquement pour vous prévenir du danger ^^.

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

kuchiki byakuya, inscrit depuis le 24/08/2006.
AK8.1.15 - Page générée en 0.066 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.236091 ★