Quand j'y repense, je me demande comment j'ai pu regarder tous les épisodes de ce navet. On pourrait se contenter de dire que c'est nul, ca résume parfaitement cet animé. Pas besoin d'en dire plus, c'est assez explicite. Mais puisqu'il le faut, go.
D'abord l'histoire. Heu.... il y en a une?? Ben j'ai du passé à côté parce que j'en ai aucun souvenir. Si au début, vaguement quand Hikari et Akari arrivent et peut-être dans le dernier épisode. Mais entre deux, nada. Alors je vous pose la question: quel intéret d'en faire 12 pour une histoire qui peut tenir en 3 épisodes. Oui, moi aussi je trouve que c'est une perte de temps. En plus, elle est plate, inintéressante et mal tournée. Le héros se transforme en super-guerrier mais il utilise si peu son pouvoir qu'on finit par se dire que ça ne sert strictement à rien (il l'utilise 2 fois...)
Le chara n'est pas mauvais mais je me lasse de revoir sans cesse les mêmes graphiques, sans avoir fait l'effort d'apporter de la nouveauté et en se contentant de nous sortir du réchauffé. Bon c'est vrai que le super-zéro heu...super-héros est bien fait mais là encore, j'ai un sentiment de déjà-vu. Enfin, passons sur ce point qui semble être "l'atout" de l'animé.
La pauvreté de la musique me laisse dubitatif et hésitant quant à sa critique. En un mot: nulle. Pas besoin d'en dire plus, tout y est.
Bref animé raté de bout en bout et je soupçonne l'auteur d'avoir écrit l'histoire complétement bourré. Ca ne vaut pas plus de 1/10 (et parce qu'on en peut pas mettre 0/10)