Kyoshiro to Towa no Sora vit le jour dans les studios TNK et Jésus saigna de nouveau...
Depuis peu, je me demande "pourquoi est ce que je tombe de plus en plus sur des abominations", sachez que je cherche toujours la réponse à cette question des plus existentielles (HA HUM).
Sachez aussi que j'ai zappé l'anime après un moment =P.
Nous débarquons direct dans un univers rempli de rêves tous aussi roses les uns que les autres, de demoiselles qui rêves de princes charmants, des beaux mecs partout, des anges et des robots qui se cassent la gueule !? (j'ai du louper quelque chose hein),... Bref, un ramassis d'ordures !
Parlons de l’héroïne (BON DIEU, POURQUOI TANT DE HAINE)... Franchement, dans le domaine "nous allons faire une héroïne complètement nunuche et sans cervelle" je crois que nous pouvons donner à celle-ci une médaille d'or et ce, parce qu'elle surclasse tout ce que j'ai pu voir ! Elle cherche le bonheur et rêve limite qu'un prince vienne la secourir sur une cheval ailé... Non mais sérieux, il y a une limite à vouloir foutre de la romance dans une anime, ce n'est même plus de romantisme qu'on parle là, c'est D'OVERDOSE !
Ensuite le fond... J'ai l'impression que dans toutes les situations c'est limite si les personnages n'ont pas des étoiles qui brillent dans leurs yeux tant c'est niai.
Le scénario est une niaiserie pur, je n'ai que ça à dire, je n'ai même pas chercher à comprendre tant le 1er épisode m'a tout dit sur l'anime.
Qu'un anime soit un shojo, il n'y a aucun mal à ça, que du contraire, il en faut pour tous les goûts ! D'ailleurs moi même j'en apprécie certains, mais ici, c'est une abomination.
Le trop nuit en tout et ça tout le monde le sait ! Et ici, c'est le trop d'étoiles, le trop de niaiseries, le trop de "romance", le trop de "princes",... Qui fait de cet anime un navet.
En tout cas, je ne sais pas ce qu'avaient pris les développeurs en faisant les épisodes, mais en tout cas il faudrait qu'ils arrêtent de mélanger du LSD avec de l’absinthe, les mélanges ce n'est pas bon pour eux.
Bref !
Encore un malheureux anime qui fera parti de ma "black list".