Y sont où les gens ?
Franchement on est fan ou pas ?
Qui est là pour parler de ça ?
Personne ma caille...
Ma caille pour être polis, car on parle d'un récit qui parle. Un truc de magicien quoi. Du serious biznness quoi. Du vrai dans le lore.
Je m'explique.
Quand faut critiquer les dérives y a des gens, Babylon tout ça, la pompe à fric, mais quand faut parler du vrai truc sortie, y a personne qui sort sa plume.
Plus d'un an que c'est sortie. Vous attendiez vraiment que bibi y s'en occupe ?!
Y sont où les fans ?!
Fin de la plainte. Inconséquente en l'état.
Lord El Melloi 2 pour faire court est la suite directe de Fate Zero, elle est la petite pépite de celui qu'a mangé du thaumaturge et qu'en avait pas assez. D'explications et de continuité peu sera donné, par contre de plaisir anticipé, de goût de l'univers cela sera offert.
Nous suivons Walver, survivant de la quatrième, place prise, quasiment bien acquise, s'invente enquêteur, dans les faits telluriques. Le mobile comptant plus que la raison, la magie prend tout son nom.
Réalisé non sans brio, profitant de la classe du précédent, surfant, ce récit apporte peu mais satisfait amplement tout fan ou fanatique du genre précédemment consommé.
La n'est point question de donner de réponse, ceci est un entre deux, entre quel deux ? Cela je ne serai répondre, par contre, la consistance est valable.
Joliment fait, musicalement respectable, mise en scène pseudo calqué, l'avéré(e), l'assouvi(e), ou le(la) soumis(e), y trouvera largement pitance. De suite réelle n'est pas, de complément clairement c'est. Respect y est !
Amateur, amatrice, ne vous y trompez pas, la pochette ne ment pas.
De la sorcellerie vous verrez, de magie vous pouvez vous y noyé.
La Tour de l'Horloge est le Poudlard non montré.
Et c'est tellement vrai qu'on en regrette que cela n'ait pas été développé.
El Melloi, le genre pour le genre, le mage pour le mage, la Saber du pauvre, l'apéro du fan.
6.5