OUAHHHHH c'est vraiment bourré d'ecchi. Alors je commence, c'est l'histoire de Sora, un banal prof dans une école qui se fait persécuter par ses consoeurs de travail. Mais en réalité, il est aussi "Mouse" un ninja voleur qui emprunte à long termes des antiquités dans des musées. Et ses consoeurs de travail sont rien de moins que ses serviteuses qui l'aident dans ses missions. Vous allez être frappé par la grosseur des poitrines de ces jeunes femmes qui ne pensent qu'à baiser avec leur maître jour après jour après jour après jour après jour après jour etc...
Comme si ce n'était pas assez, même une des élèves de Sora à l'école le drague !!! Oui c'est assez ecchi ça ! Ses ennemies : le chef de police et sa bande de ringard, et un homme mystérieux attriqué de ses deux aides, qui sont deux femmes qui, à la surprise générale, ont eux aussi une paire de seins à en faire pleurer Paméla Anderson. Et puis c'est tout. Faut pas s'attendre à plus d'une série de DOUZE ÉPISODES À DIX MINUTES CHACUN.
Ma note, c,est 4 sur 10. L'histoire, même si elle est bien comptée ma;gré le court lap de temps, est vide, l'ecchi est à en plus finir et l'action est de très basse qualité. Une chose est sûre, SI VOUS ÊTES FAN D'ECCHI PUR, CETTE ANIMÉ ET POUR VOUS !!!