Oniichan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne !! est un anime synonyme de mort cérébrale !
Cet anime est un véritable dépotoir visuel ! C'est certainement l'une des pires atrocités qui m'ai jamais été donné de voir ! J'en reste scandalisé !
ATTENTION : voir cet anime peut entraîner divers effets secondaires tel la baisse de QI, l'envie de défenestration (ou de suicide simplement), la perte de la vue durant quelques heures ou encore la réduction de votre taux de libido.
Je vous conseil donc : 30 minutes au préalable ; prenez au minimum 2 aspirines, soyez aussi sur d'avoir votre cerveau ainsi que vos yeux bien reposés (une bonne nuit de sommeil est donc conseillée), en outre, je vous propose aussi de préparer quelques sachets de tisane pour calmer vos nerfs et de fermer vos éventuelles fenêtres ouvertes ^^.
Cet anime n'a donc rien pour lui, d'ailleurs je l'ai stoppé bien avant la fin tant c'est NUL.
Le thème est vu, revu,... AND AGAIN !
Surtout que dans celui-ci on "tue" la partie "inceste" qui aurait pu donner en quelque sorte plus de fun, mais non, dés le départ on bazarde l'idée et on ne la revoit plus.
Le scénario... Bha... Il est où? Simple, il n'y en a pas ! Ce n'est que l'histoire lentement racontée d'un jeune garçon complètement pervers qui se fait harceler par sa pseudo soeur qui en est folle et qui par la suite se fait en même temps harceler par son amie d'enfance.
POUARF j'ai envie de dire ! Des triangles amoureux pourris nous en voyons tout le temps de nos jours !
Passons à la partie qui rend cet anime des plus affreux !
Le design en général et celui des personnages... C'est tout bonnement hideux ! Il n'y a pas de mot pour décrire le design !
Mais tout de même, il faut regarder ça avec des lunettes de soleil ou alors prendre un rendez-vous chez un oculiste par la suite !
Côté musicale, n'en parlons pas, c'est tout bonnement un échec, c'est un VOMITIF pour les oreilles !
Bref, Oniichan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne !! est une calamité, tout ce qui ressort de cet anime, c'est du temps perdu et un bon mal de tête !