Je suis bien content d'avoir regardé cette petite série qui m'as rappelé l'univers de Donjons et dragons.
Car mes amis, c'est décrété, les séries d'heroic fantasy pure et dure se font rares de nos jours!
Voyons voir...Berzerk, Bastard, Claymore et les 12 royaumes peut etre? Heu,Lodoss évidement, et...et bien DRUAGA NO TO, pourquoi pas?
Évidement, ça tape dans le second degrés par moments, l'équipe qui nous a pondu ça c'est fait un plaisir a reprendre les clichés du genre, a l'image de ce premier épisode complètement "cliché", mais qui donne le ton de dérision de l'esprit général.
Un héros, une quête, une tour, un monstre... Bienvenue dans DRUAGA
Par contre l'histoire est bien ficelée, la fin se déroule comme une série normale, je veux dire par la que ce n'est pas une totale bouffonnerie!
Finalement on aura droit a 3 voire 4 épisodes un peu hors sujet, du genre anachronisme et compagnie, mais bon a part ça, ça fleure le médiéval, comme une odeur de heminée a foyer ouvert dans une taverne obscure, ou encore de métal en fusion qui vient de chez le forgeron.
Cette série n'était pas assez gore a mon gout par contre, mais la c'est une autre histoire, et un style différent. Mais a mentionner tout de meme.
Série sympa mais qui ne casse pas des briques, DRUAGA NO TO m'as fait passer un bon moment tout de meme, et les dieux anciens m'en sont témoins.
Ca mérite un peu plus que la moyenne, c'est sympa.