Avec cette seconde partie s'achève l'aventure "Tower of Druaga". Je dois bien avouer que cette seconde série est aussi intéressante que la première.
Un peu moins d'humour cependant, ce qui n'est pas vraiment gênant et montre que l'aventure est montée d'un cran. L'histoire reste très classique et dans la bonne continuité de "Aegis of Uruk".
La réalisation est un brin supérieure sur cette seconde partie, même si je garde le goût amer du combat gâché de l'épisode 11 par une animation bâclée. Les musiques aussi ont subis une légère amélioration, certains morceaux utilisés sont identiques à ceux de la première série.
Le personnage à retenir est sans conteste Fatina, qui s'en prend toujours autant plein la tronche de la première série à la deuxième. Ses sentiments sont mis à rude épreuve. Jil, quant à lui reste fidèle à lui-même, un brin trop naïf (Avec ce qu'il a vécu pourtant...)
7/10, la même note que la première partie puisque je reste sur la même impression sympathique. Une aventure que je conseille à tous ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête.