Je serai un peu plus indulgent envers cet animé que mon confrère, cependant il est évident, arrivé au bout de la première saison, que la série de tient pas ses promesses.
Pour commencer par la positif, j'ai trouvé la trame principale et les personnages assez attachants et on souris seul devant son écran en voyants les protagonistes séparés par le simple fait que les GSM n'existaient pas à l'époque. Une distance s'installe entre les personnages et on souhaite constamment savoir comment la relation va évoluer.
Pour le négatif, il s'installe progressivement dans la série dont les épisodes vont malheureusement de mal en pis. En effet on comprend de moins en moins le héros de l'anime qui semblait si mature au début, et qui se transforme en ... en un héros presque aussi stupide et détestable que celui de "school days". Le fait que l'anime soit tiré d'un jeu érotique n'aide sans doute pas.
Pour conclure, le plus décevant est en fait d'avoir transformé cet animé en "harem" malsain alors qu'a la base, le scénario laissait présager bien mieux. L'animé est toutefois touchant par moment et m'a serré le cœur quelques fois, a voir par curiosité.