Haha ! En voila une série qu'elle est mauvaise. Voila une petite critique juste pour le plaisir de cracher mon venin.
Wild Striker, c'est un peu Olive et Tom au pays des daltoniens. Je ne sais pas comment le studio d'animation est arrivé à un rendu pareil... Je suppose qu'ils on fait sniffer de la colle au responsable de la coloration. Résultat : un véritable festival polychromatique, une démonstration de mauvais goût. Vous voyez Cindy Lauper dans ses jeunes années ? Et bien c'est pire encore.
Mais toutes ces couleurs, aussi horribles soient elles, n'auraient pu parvenir seules à faire de Wild Striker une daube sans nom. En effet, ne pas mentionner la médiocrité du design, serait occulter une grosse partie travail : des décors vides, des batiments cubique à faire pâlir Staline, des personnage d'une banalité affligeante...
Après avoir vu les 2 premiers épisodes, je me suis dit : "Si ça se trouve, ils ont gardé tout le budget pour les matches qui vont dépoter grâve !!!". Rassurez vous, la déplorabilité du graphisme n'a d'égal que l'exécrabilité (je commence à être à court d'adjectifs) de l'animation. Du coup on assiste à des matches pitoyables, qui ferait presque passer South Park pour un exploit technique.
Bon je passe sur l'intrigue, très quelconque, mais pas foncièrement mauvaise. Le script en revanche est du même acabit que le visuel : inintéressant, pas rythmé, cliché... j'en passe et des pires : on s'ennuie désespérément.
Voila. J'ajouterais que j'ai laissé sa chance à cette animé, en regardant tout de même une bonne trentaine d'épisodes. Je n'ai pas pu aller plus loin.