Code Geass: Dakkan no Rozé

Code Geass: Dakkan no Rozé

Plusieurs années après la disparition de l'empire Britannien, le Japon a été libéré et sa population a retrouvé ses droits. Toutefois, la dislocation de l'empire provoqua des guerres qui ont permis à des successeurs, se faisant appeler Néo-Britannia, de reprendre le pouvoir et de reconquérir une partie du Japon, réduisant à nouveau le peuple en esclavage.

Sur l'île d'Hokkaido, un mouvement de résistance s'organise et emploie des mercenaires pour lutter contre l'occupation. Parmi eux se trouvent deux Britanniens, Ash et Rozé, qui ont décidé de se battre pour les Japonais.

Avec ses talents de pilote de Knightmare Frame, Ash est invaincu au combat. Quant à Rozé, son intelligence lui permet d'élaborer les plans les plus audacieux. Quel secret cache donc ce mystérieux duo ?

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Furukawa Makoto (Ash), Amasaki Kouhei (Rozé)

  • Code Geass: Dakkan no Rozé - Screenshot #1
  • Code Geass: Dakkan no Rozé - Screenshot #2
  • Code Geass: Dakkan no Rozé - Screenshot #3
  • Code Geass: Dakkan no Rozé - Screenshot #4
  • Code Geass: Dakkan no Rozé - Screenshot #5
  • Code Geass: Dakkan no Rozé - Screenshot #6
  • Code Geass: Dakkan no Rozé - Screenshot #7
  • Code Geass: Dakkan no Rozé - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 11-09-2024

5
ROZE OF THE RECAPTURE — Code Wish

Parmi les franchises célèbres de la japanime qui reviennent de temps en temps sans que l’on sache trop pourquoi, Code Geass et tel un dinosaure qui continue de retarder son extinction. Après les deux saisons de la série télé en 2006-2008, le studio Sunrise a voulu tenter un spin-off avec les OAV Akito the Exiled qui n’étaient pas nuls mais complètement vains, arrivant avec plusieurs années de retard et sous un format inadapté. Vers 2018-2019, Sunrise décide de faire table rase en produisant trois films récapitulatifs et surtout un nouveau film qui vient « corriger » la fin de la série dans le but avoué de permettre une suite. Et la suite, la voilà, elle s’appelle Dakkan no Rozé et il y a de [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.056 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236048 ★