Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction

Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction

Un 31 août, un objet volant non identifié apparaît au-dessus de la ville de Tokyo ; les armées japonaises et américaines engagent le combat ce qui résulte en la destruction d'une partie de la ville.

Trois ans plus tard, les extraterrestres sont toujours présents dans le ciel tokyoïte mais n'interagissent pas avec les humains si ce n'est en déployant de mystérieuses sondes qui sont systématiquement interceptées par l'armée.

Kadode est une jeune fille en dernière année de lycée dont le père a disparu lors de la catastrophe du 31 août. Avec son amie Ôran, elle tente de vivre une vie d'adolescente ordinaire avec ses hauts et ses bas, dans un monde imprévisible qui s'achemine petit à petit vers sa chute.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

ano (Ôran Nakagawa), Lilas Ikuta (Kadode Koyama)

  • Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction - Screenshot #1
  • Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction - Screenshot #2
  • Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction - Screenshot #3
  • Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction - Screenshot #4
  • Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction - Screenshot #5
  • Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction - Screenshot #6
  • Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction - Screenshot #7
  • Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par GTZ le 20-10-2024

9
Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction - Crime et Châtiment.

Crime and Punishement Sur un son d'Ado je commence cet écrit. Mais qui est Ado : une petite recherche google répondra à votre question. Mais techniquement sa musique renseignera votre interrogation. DDDDDDDD Destruction est une histoire simple pour celui qui veut bien le concevoir. Une bande de jeune filles faisant fi du monde existant, de la misère, de la colère, du désespoir que l'on peut voir juste en allumant notre télévision ou juste notre application, vivent leur vie. A l'égale de notre ignorance de tout à chacun(e) qui "vivons" - et non pas survivons - pour ceux ou celles qui ont la chance de vivre dans les territoires non occupé encore par la haine, la guerre ne [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.064 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★