Gloutons & Dragons

Gloutons & Dragons

L'équipe menée par Laios explore le Donjon à la recherche de trésors, jusqu'à leur rencontre avec un dragon rouge qui met un terme brutal à leur aventure et avale la sœur de Laios en guise de goûter. Revenus à l'entrée du Donjon, Laios et ses deux compagnons survivants Marcille la magicienne et Chilchuck le voleur se retrouvent les poches vides et l'estomac dans les talons.

Décidée à prendre leur revanche sur le Dragon et à sauver leur camarade, l'équipe de Laios redescend dans le Donjon pour une nouvelle aventure. Mais sans ressources ils ne peuvent espérer aller bien loin sans mourir de faim au milieu du danger.

C'est alors qu'ils rencontrent Senshi le nain, un aventurier aussi doué pour le combat que pour la cuisine. Sauf que dans le Donjon, les seuls ingrédients sont les monstres eux-mêmes, et ils ne se laissent pas manger facilement...


Synopsis soumis par Deluxe Fan

Asuna Tomari (Chilchuck), Hiroshi Naka (Senshi), Kentarō Kumagai (Laios), Sayaka Senbongi (Marcille), Akira Miki (Namari), Saori Hayami (Falin), Shinji Kawada (Shuro)

  • Gloutons & Dragons - Screenshot #1
  • Gloutons & Dragons - Screenshot #2
  • Gloutons & Dragons - Screenshot #3
  • Gloutons & Dragons - Screenshot #4
  • Gloutons & Dragons - Screenshot #5
  • Gloutons & Dragons - Screenshot #6
  • Gloutons & Dragons - Screenshot #7
  • Gloutons & Dragons - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 07-07-2024

8
DUNGEON MESHI — Finally, some good fucking food

Dungeon Meshi est un manga de Ryoko Kui dont la parution débutée vers 2014 s’est terminée presque dix ans plus tard en septembre 2023 au bout de 14 volumes. Ce n’est donc qu’une fois le manga fini que l’adaptation animée fut diffusée, avec l’ambition évidente d’une adaptation complète et qualitative. Le plus surprenant est que cette adaptation est produite par le studio Trigger, qui ces dernières années avait concentré ses efforts sur des séries originales ou des projets précisément éloignés des adaptations de mangas populaires qui constituent le centre de gravité de la japanime actuelle. Ce n’est toutefois pas un hasard ou un accident que Trigger se retrouve à adapter cette série ; le [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.062 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★