Godzilla Singular Point

Godzilla Singular Point

An 2030, Yun, employé dans une boîte appelée Otaku Factory, va faire la connaissance de la surdouée Mei Kamino, jeune élève du professeur Sasamoto, spécialiste dans les créatures imaginaires. En effet, un mystérieux appel survient lors de la découverte d'un chant indien diffusé sur un poste à galène dans une maison présumée hantée sur laquelle Yun et un de ses collègues enquêtaient. Quel est donc le rapport entre ce lien ?

Synopsis soumis par Gally@

Shôya Ishige (Yun Arikawa), Yume Miyamoto (Mei Kamino), Ayako Takeuchi (Satomi Kanahara), Jin Urayama (Tsunetomo Yamamoto), Kaho Kouda (Guiying Li), Kenichi Suzumura (Takehiro Kai), Kotori Koiwai (Yukie Kanoko), Tarô Kiuchi (Haberu Kikuchi), Wataru Takagi (Gorô Ôtaki), Yôhei Azakami (Shunya Satô)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Godzilla Singular Point
  • Editeur: Netflix

Critiques des membres

#Par Skidda le 08-05-2022

7

Je ne suis pas un gros fan des Godzilla mais parce que le trailer de Godzilla Singular Point (Godzilla SP) m’intriguait, je me suis pris à regarder ce petit anime produit par Netflix, et réalisé par le studio Bones et le studio Orange (pour la 3D). Même sans être expert de la franchise, on s’aperçoit rapidement que cette série a une approche singulière (ohoh) de son thème. Le monde est une fois de plus envahi par des kaiju mais plutôt que de se concentrer sur l’aspect catastrophique de leur présence, l’anime s’intéresse davantage à leur origine énigmatique. Godzilla SP est écrit (par Toh Enjoe) comme un genre ‘mystère’ et se veut être cérébral en déposant quelques indices qui stimulent [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.064 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★