Kaiju N°8

Kaiju N°8

Cela fait plusieurs années que les kaiju envahissent le Japon et ravagent le pays, ne laissant derrière eux que des champs de ruine. Pour les combattre, une organisation a été créée pour recruter et former des forces anti-kaiju capables de se battre contre les monstres.

Kafka est un "nettoyeur" dont le travail consiste à débarrasser les restes de kaiju après les combats. Son rêve était d'intégrer les forces de combat mais à 32 ans, il a passé l'âge de pouvoir prétendre à être recruté.

Un jour, après un énième invasion, Kafka est attaqué par un mystérieux monstre qui le transforme en kaiju surpuissant. Doté de ce nouveau pouvoir, il pense désormais pouvoir enfin réaliser son ambition.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Fukunishi Masaya (Hibino Kafka), Fairouz Ai (Shinomiya Kikoru), Katou Mataru (Ichikawa Reno)

Critiques des membres

#Par jinrho78 le 14-07-2024

7
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS ?

Les enfants, laissez-moi vous raconter une histoire.  Une histoire de comeback, une histoire de persévérance, une histoire qui dit : "ne renoncez jamais à vos rêves!"  Bref, une histoire de Shônen, et qui commence donc avec un homme qui voulait écrire des mangas. Naoya Matsumoto va persister pendant une quinzaine d'années avant d'enfin, trouver la clef du succès en étant publié dans le Shonen Jump +.  Shônen + qui n'est rien de moins que la plateforme digitale de la Shueisha, qui en avait marre de perdre de la thune à cause de l'Internet et qui se révélera être une pépinière d'avant-garde avec des titres phares comme : le borderline Fire Punch, le populaire Spy X Family, l'horrifique [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.083 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★