Starship Operators

Starship Operators

En rentrant d'entrainement pour l’inauguration du vaisseau spatial militaire "Amateras", la planète Kibi se fait attaquer par le "Royaume" et finie par se rendre. En apprenant la nouvelle, les cadets se trouvant a bord de l'Amateras décident de lutter contre l'envahisseur.

Pour cela, ils veulent racheter leur propre vaisseau mais pour réunir l'argent nécessaire, ils choisissent de se faire sponsoriser via le "Réseau galactique" qui transformera leurs combats et leurs vies en téléréalité.

Synopsis soumis par Epick - Kun

Akeno Watanabe (Arei Hisaka), Masumi Asano (Miyuri Akisato), Shizuka Itou (Sinon Kouzuki), Atsuko Enomoto (Akiho Maya), Ayako Kawasumi (Rio Mamiya), Mamiko Noto (Sanri Wakana), Masayuki Kato (Takai Kiryuu), Satomi Arai (Yukino Nanase), Tomohiro Tsuboi (Shinto Mikami), Yukimasa Obi (Cisca Kanzaki), Yuko Kaida (Imari Kamiya), Yuu Asakawa (Renna Satomi)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Starship Operators
  • Editeur: Dybex

Critiques des membres

#Par Pourquoipas le 21-07-2024

6
L'antenne est a vous dans 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - Antenne.... FEU!!!!

Pour un fan de space-opéra, l'adaptation animé de ce light novel peut donner envie de pleurer parce que...... tellement de potentiel...... Premier problème de l'animé, l'univers sur lequel s'appuie la série n'est pas du tout exposé. Les éléments aperçus durant les épisodes permettent de supposer l'environnement suivant: Background géopolitique (probable): La conquête de la galaxie s'est faite de manière désordonnée, chaque minorité, groupe ethnique, religieux, privé, etc, ayant financé son propre vaisseau de colonisation. Pour ceux qui connaissent, ce type de colonisation est à la base de l'univers de Banner of the stars ou du cycle d'Honor Harrington. Situation permettant les [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.06 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★