Udon no Kuni no Kiniro Kemari
- Format : Série TV
- Année : 2016
- Titre original : Udon no Kuni no Kiniro Kemari
- Nombre d'épisodes : 12
- Studio : Liden Films
- Réalisation : Ibata Yoshihide
- Site officiel : http://www.udonnokuni-anime.jp/
- Saison : Automne 2016
- AKA :
- うどんの国の金色毛鞠
- Poco's Udon World
Prenant une pause vis à vis de l'agitation de Tokyo, Souta Tawara retourne dans sa ville natale de Kagawa. Bien que ses parents ne soient plus là, son ancien restaurant familial lui rappelle les moments où sa famille était encore ensemble. Se souvenant de son enfance, Souta entre dans le restaurant et découvre un jeune garçon crasseux qui dort.
Au début, Souta ne pense pas à la rencontre fortuite, et fournit au garçon de la nourriture et des vêtements. Cependant, à sa grande surprise, le garçon se voit pousser soudainement une paire d'oreilles et une queue velues! Souta apprend bientôt que le garçon sans nom est en fait un tanuki métamorphe qui a habité Kagawa pendant de nombreuses années. Pensant que le garçon a vécu une vie solitaire, il décide de l'accueillir et de le nommer Poko.
Udon no Kuni non Kiniro Kemari suit la relation réconfortante entre Souta et Poko, et à travers le temps qu'ils passent ensemble, Souta se souvient de son propre passé, de l'endroit qu'il a laissée derrière lui pour partir à la capitale et de la relation qu'il a eu avec son père.
Synopsis soumis par Jumanju
- Studio d'animation : Liden Films
- Réalisation : Ibata Yoshihide
- Auteur : Shinomaru Nodoka
- Musique : Hashimoto Yukari
- Diffuseur : Nippon TV (NTV)
- Composition de la série : Takahashi Natsuko
- Couleurs : Onodera Emi
- Directeur artistique : Gôroku Hiroshi
Shiho Kokido (Poco), Yūichi Nakamura (Sōta Tawara), Akiko Kimura (la mère de Nakajima), Hiroshi Naka (le père de Sōta), Jun Fukuyama (Shunsuke Fujiyama), Kaede Hondo (Nozomi Tanaka), Kana Hanazawa (Sae Fujiyama)
- Udon no Kuni no Kiniro Kemari (Manga - 2012)
Vous devez être connecté pour exécuter cette action.
Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités d'Anime-Kun, n'hésitez pas à vous inscrire.