Top de Zkotaku
-
1
Série TV - 2008 - 24 épisodes
Rien à voir avec la première saison. C'est de très loin le meilleur anime qu'il m'ait été donné de voir. Le drame est le meilleur que j'ai pu voir, la romance est parfaite, les thèmes sont bien abordés. Je ne peux décrire à quel point c'est un chef d'oeuvre. Mais attention aux larmes en le regardant, ça va être très dur de ne pas craquer.
-
2
Série TV - 2011 - 11 épisodes
Un OVNI, un joyau, ect... Usagi Drop aborde la monoparentalité et l'adoption qui sont pourtant des thèmes assez délicats. Et pourtant le tout est bien géré avec beaucoup de joie, un soupçon de tristesse et une file d'OST toutes plus orgasmiques auditivement les unes que les autres.
- 3
- 4
-
5
Série TV - 2015 - 12 épisodes
Effrayant, troublant, impressionnant, voilà les adjectifs de cet anime. Ce qui est intéressant, c'est que les protagonistes ne sont que secondaires dans les premiers épisodes et laissent la place à d'autres personnages, ce qui nous laisse le temps de les observer de loin. Enfin, tout bonnement inévitable.
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
-
11
Série TV - 2013 - 24 épisodes
Un mot pour décrire KlK : anarchie. C'est merveilleux. Le désordre est tel que ça m'a fait perdre ma haine pour les choses peu sérieuses. En plus, même en gardant un esprit plutôt déjanté, l'anime peut se vanter d'avoir un côté dramatique particulièrement bien géré. Enfin bref, gros coup de cœur sur ce point là.
-
12
Série TV - 2012 - 22 épisodes
Un excellent thriller de science-fiction qui me fait un peu penser à GIT. L'univers est riche, bien manié et même si la première partie de l'anime est un peu en roue libre, la seconde propose un antagoniste tellement classe que je pose les couilles magiques que je n'ai pas sur votre front.
-
13
Série TV - 2010 - 13 épisodes
Plutôt génial. Une bonne dose de comédie, de drame et encore de drame. Le point faible de l'anime est sa longueur, 13 épisodes ne sont largement pas assez pour développer tous les personnages et beaucoup de ces derniers pourtant intéressants restent dans l'oubli. Enfin, une fin très émouvante qui est sans contester dans les moments les plus tristes des animes.
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20