Auteur Sujet: Les gifs animes d'Anime-Kun  (Lu 121246 fois)

Diyo

Les gifs animes d'Anime-Kun
« le: 04 Mars 2004, 16:57:16 »
Je recrée ce sujet sur les gifs animés.

Vous pouvez me demander ici les personnages que vous souhaitez voir "gifés".

Je ferai mon maximum   :rolleyes:  

Virgina

« Réponse #1 le: 04 Mars 2004, 19:39:31 »
:)  Je suis allée voir l'ancien forum et je rejoins l'aimable proposition de rajouter des gifs animés de Kyo de Fruits Basket (voire d'autres persos aussi  :D ...)
Nauseus

Circé

« Réponse #2 le: 04 Mars 2004, 20:01:35 »
Ah oui tiens Kyo c pas une mauvaise idée ça :D ... bon sinon j'vais sûrement (re)demander les mêmes animes mais bon :P =] saiyuki, fruits basket (on en a jamais trop :P), Angel Sanctuary, X et L'arme ultime se serait pas mal non plus ;)

PS : Diyo avoue que ce topic est surtout destiné aux futurs compliments qu'on va te faire sur ton super travail ?! ([= ça y'est tu vois ça commence déjà ;))

Diyo

« Réponse #3 le: 04 Mars 2004, 20:18:44 »
Virgina a écrit:
Je suis allée voir l'ancien forum et je rejoins l'aimable proposition de rajouter des gifs animés de Kyo de Fruits Basket (voire d'autres persos aussi  ...)

Fruits Basket, il y en aura d'autres... avec des gifs de Kyo  ;)
Y en déjà qq1 de prêts. Comme celui-là par exemple:

Circé a écrit:
PS : Diyo avoue que ce topic est surtout destiné aux futurs compliments qu'on va te faire sur ton super travail ?! ([= ça y'est tu vois ça commence déjà )

Boooaaahh non  :lol:

J'aurai dû laisser qq1 d'autre créer ce sujet....  :angry:  

Circé

« Réponse #4 le: 04 Mars 2004, 20:32:00 »
Boooaaahh non  :lol:

J'aurai dû laisser qq1 d'autre créer ce sujet....  :angry:
Mais non ! j'plaisantais :P Fais risette va :D

Twinie

« Réponse #5 le: 04 Mars 2004, 23:50:21 »
:rolleyes:  Allez une fois n'est pas coutume, bah moi aussi j'aimerais bien des gifts de Kyo, cependant je voudrais pas faire le difficile mais si possible des gifts des 3 derniers épisodes de la série (style Kyo lorqu'il parle à Toru au dernier épisode en levant les yeux vers le ciel, et juste après s'être retransformé en humain/ lol :D  :D  ça au moins c'est précis!!)

Je demande pas l'arme ultime parceque, connaissant le penchant de notre webmaster préféré pour cette série, on certainement y avoir droit très bientôt...

Bon, je vais pas en demander plus pour le moment vu la demande considérable qui va déferler sur Diyo... :rolleyes:  

Asuka

« Réponse #6 le: 07 Mars 2004, 17:06:58 »

Bijour tt le monde. suis une tite nouvelle et franchement diyo ton site est vraiment super, j'adore :) se serais chouette si tu faisait plus de gifs de Kenshin, des gifs d'evangelion, kyo, armitage, princesse mononoke, ninja scroll.
C p-e bocoup demander pr le debut mé bon, prend tt tps on a tte la vie devant nous !! :P

Kisssssss

Asuka

« Réponse #7 le: 07 Mars 2004, 17:09:55 »

Vs aller surement me prendre pr une conne mé sur ce nouveau forum je capte po comment on met un avatar.... [-blush]  :'(

Kelkun pourrait mexpliquer :lol:
Mci  

Diyo

« Réponse #8 le: 08 Mars 2004, 00:42:28 »
Asuka a écrit:
Bijour tt le monde. suis une tite nouvelle et franchement diyo ton site est vraiment super, j'adore  se serais chouette si tu faisait plus de gifs de Kenshin, des gifs d'evangelion, kyo, armitage, princesse mononoke, ninja scroll.
C p-e bocoup demander pr le debut mé bon, prend tt tps on a tte la vie devant nous !!  
Merci beaucoup et bienvenue sur le forum^^
Je vais voir ce que je peux faire pour les gifs de Kenshin et Samourai Deeper Kyo. Pour les autres, il y assez peu de chances en fait... désolé

Vs aller surement me prendre pr une conne mé sur ce nouveau forum je capte po comment on met un avatar....  

Kelkun pourrait mexpliquer  
Mci

Mais non, tu ne passeras pas pour une conne ;)
Il est possible que ça vienne d'une configuration forum (en gros, ce serait de ma faute  :unsure: ). J'ai fait une petite modif. Ca devrait marcher maintenant. Clique juste sur "parcourir", choisis une image sur ton disque et upload la. Sinon, tu peux toujours entrer une url pour faire un hot link.
« Modifié: 08 Mars 2004, 00:43:18 par diyo »

Twinie

« Réponse #9 le: 08 Mars 2004, 12:34:40 »
:D Heu, franchement Diyo, y a pas des moments ou t'as l'impression de fournir une réponse plus compliqué que la question?? :D  :D  

Diyo

« Réponse #10 le: 08 Mars 2004, 12:59:41 »
:D Heu, franchement Diyo, y a pas des moments ou t'as l'impression de fournir une réponse plus compliqué que la question?? :D  :D
Hum... c'est possible  [_[

:lol:

Bon bah Asuka, si tu n'y arrives toujours pas, dis le moi par PM et je t'aiderai  ;)  

Diyo

« Réponse #11 le: 08 Mars 2004, 14:25:25 »
J'ajoute que, comme on me l'a pas mal demandé, je suis actuellement en train de réorganiser les pages de gifs par série. J'aurais du m'y prendre avant parce que, mine de rien, ça fait du boulot...  :pinch:

A cette occasion, j'en profiterai pour faire une grosse mise à jour en ajoutant tous les gifs pour lesquels je n'avais pas encore trouvé de place sur le site.

+ comme je l'avais dit sur l'ancien forum, une "gallerie spéciale" pour un "anime spécial"  ;)  

Asuka

« Réponse #12 le: 08 Mars 2004, 19:46:57 »
Merci bocoup Diyo. Ca marche mnt  :D

Pour les gifs que tu sais pas faire ben tanpis c po grave. Ta deja bocoup de gif coome sa je devrais avoir le choix  B)

Diyo

« Réponse #13 le: 08 Mars 2004, 21:02:04 »
Merci bocoup Diyo. Ca marche mnt  :D
lol

Ce n'est pas encore tout à fait ça  :lol:

L'image est attachée au message. En fait, le problème vient de la résolution de ton avatar. Il est trop grand. Il faudrait que tu trouves une image d'une résolution maximale de 100x100  ;)

Bah ata, je m'en occupe^^

Diyo

« Réponse #14 le: 08 Mars 2004, 21:09:07 »
Voilà Asuka^^
J'ai modifié ton avatar pour qu'il soit à la bonne dimension et l'ai mis sur un de mes ftp.

:lol: