Auteur Sujet: Les gifs animes d'Anime-Kun  (Lu 121259 fois)

Krapador

Les gifs animes d'Anime-Kun
« Réponse #135 le: 19 Juillet 2004, 13:04:26 »
Oh bah c'est rien tu sais ! Je comprends tout à fait de ce côté là, c'est vrai que ça doit être pénible à faire ! Puis c'est pour ton propre plaisir, si ça doit être une corvée laisse tomber !

Sinon merci pour la critique ! Je m'y mettrai promis ! ;)

Chamonix

« Réponse #136 le: 25 Juillet 2004, 20:13:09 »
Je voudrais savoir comment vous faites pour faire des gif animés fadrait-il un programe spéciale ou quelque chose d'autre jaimerais bien que vous m'envoyez un mail en m'expliquant comment vous faites, Merci d'avance... :D

P.S. Écrivez-moi svp

guicha63@hotmail.com

Diyo

« Réponse #137 le: 25 Juillet 2004, 20:22:10 »
Je voudrais savoir comment vous faites pour faire des gif animés fadrait-il un programe spéciale ou quelque chose d'autre jaimerais bien que vous m'envoyez un mail en m'expliquant comment vous faites, Merci d'avance... :D

P.S. Écrivez-moi svp

guicha63@hotmail.com
Comment je fais un gif?

La 1ere chose dont j'ai besoin est primordiale: c'est d'un peu de temps...
Répondre à cette question ultra-récurrente me prendrait trop de temps... Si je le faisais je ne pourrais plus faire de gifs... Je ne répondrai pas à ta question.

CQFD

PS. pas de nouveau topic... c'est déjà ça...

Metatron

« Réponse #138 le: 25 Juillet 2004, 20:23:37 »
Euh, Chamonix, fouille un peu sur le forum, tu trouveras ta réponse!

Scalix

« Réponse #139 le: 25 Juillet 2004, 21:30:32 »
P.S. Écrivez-moi svp

guicha63@hotmail.com
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Mouahahahah ! Quête affective ^_^

Elhian

« Réponse #140 le: 25 Juillet 2004, 21:32:20 »

P.S. Écrivez-moi svp

guicha63@hotmail.com
Comment je fais un gif?

Répondre à cette question ultra-récurrente me prendrait trop de temps... Si je le faisais je ne pourrais plus faire de gifs... Je ne répondrai pas à ta question.

CQFD

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Une réponse claire, courte et précise, comme je les aime  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

+ DaïKiRaï +

« Réponse #141 le: 26 Juillet 2004, 14:50:18 »

euh ... par contre.. il y a un truc que je ne comprends pas... pourquoi les gifs animés d'Anime Kun ne marche pas sur les autres forums ?  :huh:  

Metatron

« Réponse #142 le: 26 Juillet 2004, 14:52:49 »
Sur d'atres forum, il y a parfois une limitation au niveau de la taille des avatars, et les gifs sont assez lourds en taille, comparés à un jpg statique.

Scalix

« Réponse #143 le: 26 Juillet 2004, 14:55:24 »
euh ... par contre.. il y a un truc que je ne comprends pas... pourquoi les gifs animés d'Anime Kun ne marche pas sur les autres forums ?  :huh:
Je n'ai jamais eu ce genre de problème...

+ DaïKiRaï +

« Réponse #144 le: 26 Juillet 2004, 14:57:12 »

En fait je suis sur un forum de Musique ... et j'ai toujours utilisé les avatars animés d'Anime Kun ... mais depuis qu'il ya eu un problème d'hébergeur.. où je ne sais quoi pour le site d'anime Kun .. et bien ..les avatars ne veulent plus fonctionner sur l'autre forum .. :blink:  

Diyo

« Réponse #145 le: 26 Juillet 2004, 15:43:44 »
Les liens directs ne fonctionnent plus. Ca me bouffait de la bande passante et depuis le changement d'hébergeur, la bande passante c'est (beaucoup) d'argent.
Même en ce moment, alors que les liens directs ne fonctionnent plus, le site fait près 30Go de traffic par mois... C'est énorme. Avec les liens directs, ce nombre aurait facilement doublé...

Désormais, pour utiliser les gifs, il faut les enregistrer et les héberger soit même.  ;)  

Twinie

« Réponse #146 le: 26 Juillet 2004, 21:41:45 »

P.S. Écrivez-moi svp

guicha63@hotmail.com
Comment je fais un gif?

CQFD

Heu Diyo, c'est juste un conseil parmis tant d'autre et ça reste de l'écrit mais, à mon avis tu devrais souffler un peu. Repose toi et arrète un peu de bosser (tout du moins diminue la cadence). Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais quelques choses me dit que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre en ce moment.
Comment dire? J'ai l'impression que t'es sous pression ^ ^
Enfin, je veux vraiment pas être indiscret, juste te dire de te relaxer un peu. Pour le site et le forum, t'as vraiment aucune inquiétude à avoir, surtout avec le système que t'as mis en place (critique et affichage libre et instantané)

Bon voilà, désolé si je t'ai paru irrespectueux, c'était pas du tout mon intention :)  

Scalix

« Réponse #147 le: 26 Juillet 2004, 21:47:42 »
Y'a pas à dire, il est vachement sympa Twinie ^^ Je suis d'accord avec lui. Essaie de te reposer Diyo ^^ Tu as déjà fait beaucoup et nous t'en sommes tous reconnaissant.  

Diyo

« Réponse #148 le: 26 Juillet 2004, 22:38:44 »
Merci à vous 2^^
En ce moment... je cherche le bouton reset... en vain...

Mais il n'y a pas à s'en faire... je survivrai à la pression qui m'accable ^_^  ;)

Il n'y a pas eu bcp de MAJ sur le site depuis quelques temps. J'espère avoir plus de temps d'ici la fin de l'été pour m'y consacrer un peu plus. Au moins pour actualiser la base de données.
Et j'aimerai bien préparer un dossier aussi...

Scalix

« Réponse #149 le: 26 Juillet 2004, 23:08:33 »
Merci à vous 2^^
En ce moment... je cherche le bouton reset... en vain...

Mais il n'y a pas à s'en faire... je survivrai à la pression qui m'accable ^_^  ;)

Il n'y a pas eu bcp de MAJ sur le site depuis quelques temps. J'espère avoir plus de temps d'ici la fin de l'été pour m'y consacrer un peu plus. Au moins pour actualiser la base de données.
Et j'aimerai bien préparer un dossier aussi...
Il est fou...On lui dit de se reposer et il pense à s'activer  :blink:  J'admire ta motivation Diyo ^^  (mais repose toi quand même, tu le mérite ^_^)