Auteur Sujet: Les gifs animes d'Anime-Kun  (Lu 121249 fois)

shin-link

Les gifs animes d'Anime-Kun
« Réponse #90 le: 17 Avril 2004, 15:07:45 »
salut a tous je suis nouveau je sais que ça rien avoir mais j'aimerais des gif animé  sur l'univers de zelda surtout de link es-ce que c'est possible merci

Scalix

« Réponse #91 le: 17 Avril 2004, 15:23:41 »
Tiens ! J'avais pas vu ce topic...Bon ben si j'avais une demande à faire ce serait des Gifs d'Hikaru no Go mais bon je rêve...

Diyo

« Réponse #92 le: 18 Avril 2004, 12:40:12 »
salut a tous je suis nouveau je sais que ça rien avoir mais j'aimerais des gif animé  sur l'univers de zelda surtout de link es-ce que c'est possible merci
Salut shin-link^^
Pour Zelda, on m'avait déjà demandé et c'est vrai que ça pourrait être sympa mais je ne vois absolument pas comment je pourrais m'y prendre pour faire des gifs animés.
Désolé

Tiens ! J'avais pas vu ce topic...Bon ben si j'avais une demande à faire ce serait des Gifs d'Hikaru no Go mais bon je rêve...

Désolé aussi pour toi Scalix mais il n'y aura pas de gifs d'Hikaru no Go non plus  :(  

Scalix

« Réponse #93 le: 18 Avril 2004, 13:43:38 »
Pas grâve...Je me ferai les miens  :P  

Asuka

« Réponse #94 le: 21 Mai 2004, 14:52:16 »
C'est possible Diyo que tu fasses quelques gifs de la serie Saiyuki ????
N'importe quel personnage puisque je les connais pas  :unsure:  mais jai dja vu quelques trucs a gauche et a droite et sa minteresse beaucoup. Je sens que se sera mon prochain manga ou anime  :rolleyes:  

:P  

angel earth

« Réponse #95 le: 21 Juin 2004, 11:28:58 »
Tu crois que tu pourrais faire des gifs de Ayashi no Ceres (je ne sais pas encore en faire moi meme mais si tu ne peux pas et bien j'essayerai d'apprendre tres vite!)

marwen

« Réponse #96 le: 21 Juin 2004, 14:59:42 »
C'est possible Diyo que tu fasses quelques gifs de la serie Saiyuki ????
N'importe quel personnage puisque je les connais pas  :unsure:  mais jai dja vu quelques trucs a gauche et a droite et sa minteresse beaucoup. Je sens que se sera mon prochain manga ou anime  :rolleyes:  

:P
Il faut, il faut!!!
C'est génial Saiyuki, un de mes animes préférés... :D  :D  

Diyo

« Réponse #97 le: 21 Juin 2004, 15:08:56 »
^_^
Il n'y en aura sans doute jamais de Saiyuki ou d'Ayashi no Ceres (en plus, j'ai horreur de cette série...)

Je n'ai pas les éléments nécessaires pour faire des gifs de ces séries. (enfin si j'ai les dvd d'Ayashi no Ceres mais ça me prendrai trop de temps de les compresser...)

Désolé^^

[size=8]PS. angel earth, il est tout mimi le site de ta team^^[/size]
« Modifié: 21 Juin 2004, 15:09:15 par diyo »

angel earth

« Réponse #98 le: 21 Juin 2004, 15:27:45 »
Il n'y a pas de problème, c à toi que ça prend du temps donc c'est normal que tu ne veuilles pas tout faire :D
il ne me reste plus qu'a esperer que j'arrive ENFIN a télécharger Fireworks, jusque là ça ne marche pas... [_[

[size=8]ps : merci Diyo[/size]
« Modifié: 21 Juin 2004, 15:30:10 par angel earth »

sasuke kun

« Réponse #99 le: 21 Juin 2004, 19:28:20 »
eske tu pourai faire des gifs de sasuke kan y fai son katon ryuuka no jutsu dans l'épisode 30  (je sai ke c bcp demander mai bon je prefere demander)
la puissance du sharingan

Scalix

« Réponse #100 le: 21 Juin 2004, 19:30:48 »
Sasuke-kun, est ce qu'à l'avenir, tu pourras faire un peu plus attention à ton orthographe ? Merci ^^

sasuke kun

« Réponse #101 le: 21 Juin 2004, 19:39:34 »
si tu veux je vais m'apliquer  maintenant  ^^

Fettgans

« Réponse #102 le: 22 Juin 2004, 09:41:12 »
HS.

PS. angel earth, il est tout mimi le site de ta team^^
C'est clair  :wub:  

Diyo

« Réponse #103 le: 22 Juin 2004, 09:44:26 »
eske tu pourai faire des gifs de sasuke kan y fai son katon ryuuka no jutsu dans l'épisode 30  (je sai ke c bcp demander mai bon je prefere demander)
C'est quoi le katon ryuuka no Jutsu déjà? Je ne me souviens plus^^
C'est à quel moment de l'épisode 30 précisemment? Histoire que je ne passe pas mon temps à chercher la scène^^

sasuke kun

« Réponse #104 le: 22 Juin 2004, 10:05:49 »
le katon ryuuka no justu c'est la technique du feu du dragon   (sasuke la fait environ vers la 7ieme minute de l'épisode 30)