Yunie-chan a une info à vous dévoilée ^^
La série GTO est terminée sur Canal+ oki ? Ben ils envisagent de mettre soit : Samourai 7 (zoli anime), ou Samourai Champloo (pas vu) ou FULLMETAL ALCHEMIST O.O
Rien n'est encore prouvé et c'est assez long à licensier na ? Donc, FMA prochainement sur nos écrans, devant des français qui se moquent bien des mangas/animes (pas tous hein...lol) qui nous disent haut et fort : "les mangas c'est des trucs de psycopates" (mais c'est sa vi =___=, va écouté Eminem et fous moi la paix) et en plus de sa en VF O.O Oulà je vois bien Ed avec une voix de de gamin de 10ans, Al avec une voix hyper grave d'ogre... En clair FMA en France moi sa me fait peur :'(
Oula, oula, c'est ce qui s'appelle aller vite en besogne, mon amie.
D'après mes sources ultra-secrètes (Animeland de Novembre -]interview de la responsable de la Kaz de Canal+), GTO est suivi par :
- Excel Saga
- Noir :lol:
- FMA, Samuraï Champloo et Samuraï 7 envisagés ensuite.
Question doublage, on peut aussi se demander ce que deviendront les excellents protagonistes de Samuraï Champloo...
, de même pour Noir.
Bref, comme avec Canal on ne sait pas à quoi s'attendre niveau doublage, mieux vaut espérer que l'équipe sera différente de celle de NGE, un bien triste souvenir. :'( :'(