Auteur Sujet: Full Metal Alchemist  (Lu 109971 fois)

Scalix

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #210 le: 26 Février 2005, 10:52:01 »
Sa veux rien dire se que tu dis des fois Scalix xD
Tu as raison, je suis sûrement plein de préjugés :D Enfin bon, moi, Roy, je l'aime bien, mais j'en suis pas fana non plus. Par contre, sa copine avec les pistolets, je l'aime beaucoup aussi ^_^

Xaphalys

« Réponse #211 le: 08 Mars 2005, 20:30:58 »
J'aime beaucoup FMA, mais c'est vrai que la blonde m'énerve un peu (c'est surement parce que je suis une fille), c'est peut-être la jalousie ? (enfin qu'est-ce que je pourrais bien lui envier ?).
Mais franchement Edward me fait trop craquer !! ^^

CANIGOU24

« Réponse #212 le: 08 Mars 2005, 21:48:22 »
FMA ca déchire car c'est un nouveau type de scénario.
tellement qu'il y a de l'action ma tele a implosée.
lol

Xaphalys

« Réponse #213 le: 08 Mars 2005, 21:53:07 »
Ah ce point la ? Ca devient dangereux de regarder des mangas à la télé !!!! :lol:

Scalix

« Réponse #214 le: 08 Mars 2005, 22:09:44 »
J'aime beaucoup FMA, mais c'est vrai que la blonde m'énerve un peu (c'est surement parce que je suis une fille), c'est peut-être la jalousie ? (enfin qu'est-ce que je pourrais bien lui envier ?).
Mais franchement Edward me fait trop craquer !! ^^
Merci de confirmer ma théorie ^^ m(_ _)m  

Xaphalys

« Réponse #215 le: 08 Mars 2005, 22:18:39 »
Detrompe toi je confirme rien du tout, je donne juste mon avis. Et bon, nous les filles on voit les autres filles comme des rivales potentielle (si elle est blonde c'est encore pire ^^)

komugi

« Réponse #216 le: 12 Mars 2005, 15:19:31 »
VIVE FMA !!! J'ador cet anime ça dechire !!! L'histoire dechire, les perso sont tres carismatiques !!! I LOOOOVE !!!
Les homonculus sont trop cool surtout Envy : c'est mon perso preferée !!!
 :lol:  

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

Virgina

« Réponse #217 le: 12 Mars 2005, 19:53:15 »
VIVE FMA !!! J'ador cet anime ça dechire !!! L'histoire dechire, les perso sont tres carismatiques !!! I LOOOOVE !!!
Les homonculus sont trop cool surtout Envy : c'est mon perso preferée !!!
 :lol:
 Décidément on aime bien les même persos (voir Kotoko^^)!!
 En bonne yaoiste je bassine les pauvres membres du chan avec mon couple Envy x Edward  :rolleyes:  :wub:  :wub:  :wub:
 C'est bien le seul personnage qui s'en prend à Ed et à qui je pardonne :P (dans le manga).

Nauseus

icescool

« Réponse #218 le: 12 Mars 2005, 22:13:11 »
moi j'ador full metal alchemist c tellement drole et j'aime bien les moment quand on prend alphonse pour le grand frère a cause de sa grande taille et full metal pour sa petite taille on dit que c le petit frère sinon c un tres bon manga  je conseil a ceux qui non jamais vue full metal alchemist qu'il le regarde le plus rapidement possible c le meilleur.

icescool  :ph34r:  

kisuke urahara

« Réponse #219 le: 13 Mars 2005, 02:14:55 »
moi j'ador full metal alchemist c tellement drole et j'aime bien les moment quand on prend alphonse pour le grand frère a cause de sa grande taille et full metal pour sa petite taille on dit que c le petit frère sinon c un tres bon manga  je conseil a ceux qui non jamais vue full metal alchemist qu'il le regarde le plus rapidement possible c le meilleur.

icescool  :ph34r:
C'est juste un petit conseil que je te donne, penses à utiliser la ponctuation et si tu es faché avec les points et les virgules, uses de smiley :)  qui embellissent ton post.
Sinon rien d'autre à préciser sur ton post...

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  

Scalix

« Réponse #220 le: 13 Mars 2005, 17:11:16 »
Salut icescool !

Pour te présenter, c'est ici : http://www.anime-kun.net/forum/index.php?showtopic=9&st=1995

Lilopipiou

« Réponse #221 le: 05 Mars 1971, 22:19:59 »
BONJOUR A TOUS!!!^^
je sui nouvelle et je viens zyeuté votre conversation et opinion concernan fullmetal alchimist  :rolleyes:
je né pa regardé le débu de la série sur canal, malheureuzment dailleurs :(
par mank de tps! snif
cependant, g vu lintégralité d épisodes en VO :D
et sincerement, je né pa regardé un oci bon animé depui longtps!
il é complet, melle amour, amitié, tristesse et actions ac intelligence
 [-blush:]  [-blush:]  [-blush:]  [-blush:]  [-blush:]  [-blush:]
c un animé ki ma fé rire, pleuré é + on le regarde, + on est acroché à l'histoire.
la fin est qque pe "space" (je ne raconteré po pr ceux kil ne lon po encor vu^^ ) ms il fallai si atendre. l'histoir é telement bien trouvé ke la fin ne doi pa "décevoir".

Xaphalys

« Réponse #222 le: 14 Mars 2005, 13:24:29 »
Lilopipiou, même si cela ne releve pas de ma juridiction, je te prierais de bien vouloir faire un effort lorsque tu écris, parce que pour quelqu'un comme moi qui n'est absolument pas fanatique du langage SMS, c'est absolument incompréhensible.
D'avance, merci !^^(ps sois bienvenu parmi nous, mais il existe un topic pour ce présenter => regarde le post au dessus du tien.)

Lilopipiou

« Réponse #223 le: 14 Mars 2005, 13:53:13 »
merci pour l'information!^^
ps : je tacherai de faire un effort et d'écrire normalement lol
désolé, mais j'ai l'habitude d'écrire de cette façon.
c'est surtout pour gagner du temps, mais je peux changer si ce n'est pas compréhensible à tous  :P  

darkakashi

« Réponse #224 le: 14 Mars 2005, 16:01:39 »
désolé, mais j'ai l'habitude d'écrire de cette façon.
c'est surtout pour gagner du temps
Justement ici vous avez tout votre temps pour écrire  :lol: