Auteur Sujet: Full Metal Alchemist  (Lu 109752 fois)

Fettgans

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #240 le: 22 Juin 2005, 15:50:09 »
voila le site que je pense officiel:Site officiel de FMA
Passe moi le tiens.
Il y a une base de donnée d'anime sur le site ^^;

Site officiel: http://www.shochiku.co.jp/hagaren/top.html
« Modifié: 22 Juin 2005, 15:51:35 par Fettgans »

Rayfull

« Réponse #241 le: 22 Juin 2005, 16:33:22 »
Merci Fettgans, mais c'est bien dans la base données que j'ai été chercher le site officiel. Mais vois tu sur le forum quelqu'un a dis que le site officiel avait changé de design, donc voyant cela je suis allé voir.
Et j'ai remarqué aucun changement, alors j'ai proposé à l'autre personne de me donné son site.  :D  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Megumi

« Réponse #242 le: 22 Juin 2005, 17:18:30 »
Franchement j'ai pas trop envie de cherché. Donne moi le lien de ton site officiel pour voir s'il on parle du même, car je crois que ce n'est pas le cas.
voila le site que je pense officiel:Site officiel de FMA

Passe moi le tiens.
Ca c'est le site officiel de l'anime, celui du film c'est
ici

Sinon, moi aussi j'ai hâte de le voir ce film car d'après le nouveau trailer, ca promet!!
« Modifié: 22 Juin 2005, 17:25:49 par Megumi »

kisuke urahara

« Réponse #243 le: 22 Juin 2005, 18:59:54 »
Ola on se calme, j'ai mis le trailer en direct lien! pourquoi on récupére les autres sites?

Pour en revenir au début, le site du film de FMA a bien changé de Design! Il y a environs un mois.

Pour ceux qui ne savaient pas, il était marron, noir et rouge

darkakashi

« Réponse #244 le: 22 Juin 2005, 23:36:14 »
Je ne regarderais pas (j'ai horreur des trailer, ça gâche le film  :P ), mais j'attends aussi le film avec impatience (tout autant que FF Advent Children  :D )
« Modifié: 24 Juin 2005, 22:04:27 par darkakashi »

yunie-chan

« Réponse #245 le: 23 Juin 2005, 07:32:40 »
Arf mais sa gache rien du tout justement, sa te donne encore plus envie de le voir ^^''

Et arreter avec votre site XD Il a changer de design et s'est tout, je vois pas pourquoi vous en faite une histoire pareille XD

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Rayfull

« Réponse #246 le: 23 Juin 2005, 09:48:31 »
Non mais certaines personnes aime avoir le suspens jusqu'au bout, mais moi j'ai pas pu résisté au trailer.
J'aurai même voulus qu'il soit un peu plus long  :D

Vive Full Metal Alchemist !!!!!
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Mahoro

« Réponse #247 le: 25 Juillet 2005, 08:50:46 »
Oui , moi chui d'accord , au contraire sa donne plus en plus de voir la suite . :lol:  

Rayfull

« Réponse #248 le: 25 Juillet 2005, 11:59:13 »
Enfin le film sort aujourd'hui au JAPON, et surment dans pas longtemps en VOSTFR pour nous en france.  :D
J'ai trop envie de le voir, dépêchez vous !!!!!

Vive FullMetal Alchemist et Naruto !!!!!

darkakashi

« Réponse #249 le: 25 Juillet 2005, 15:16:52 »
et surment dans pas longtemps en VOSTFR pour nous en france.  :D
Si tu penses au fansub du film, quand on voit le temps qu'il a fallu pour le film de Naruto...
Si c'est la même chose, on l'aura en version fansub d'ici 4-5 mois  :rolleyes:  

kisuke urahara

« Réponse #250 le: 25 Juillet 2005, 16:11:12 »
si tu compares au temps qu'il faudra au film pour être licencié en France, effectivement, c'est relativement dans peu de temps... :lol:  

Rayfull

« Réponse #251 le: 26 Juillet 2005, 08:34:01 »
Lol, ouai c'est sûr que sa va mettre du temps, c'est un film donc c'est plus long.
Mais en attendant on va s'occuper avec d'autre anime ou mangas !!!!  :lol:

Vive FullMetal Alchemist !!!!!  ;)  

Zaryne

« Réponse #252 le: 26 Juillet 2005, 20:37:07 »
coucou tout le monde. Je suis la nouvelle : Zaryne.
Ben moi j'ai découvert Full Métal il y a deux jours sur Canal + et franchement j'adore. L'animation est bien réalisé, il y a beaucoup d'humour (entre les moments tragiques.... :'(     ). Mais dommage que les épisodes soient si courts.... snifffffff

darkshadow

« Réponse #253 le: 27 Juillet 2005, 16:14:05 »
il y aura 51 episodes et un film que g deja sauf le film  

Scalix

« Réponse #254 le: 27 Juillet 2005, 16:56:15 »
il y aura 51 episodes et un film que g deja sauf le film
salut à toi darkshadow, et Bienvenue sur ak, l'endroit Où toUs Les fans dE manga se reTrouvent. Tu pourras te présenter dans le topic des présentations (ahaha, logique).