Auteur Sujet: Joyeux anniversaire Sagara !!  (Lu 3480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

grabouh

Joyeux anniversaire Sagara !!
« le: 04 Septembre 2005, 22:37:45 »
JOYEUX ANNIVERSAIRE A SAGARA !!![/font]

19 piges ^^
Héhé, meilleurs voeux ^^

(ouf, c'est dit à temps  :D )


Merci Sacricri ! :)

Jacky Choun

Joyeux anniversaire Sagara !!
« Réponse #1 le: 04 Septembre 2005, 23:10:22 »
Citer
JOYEUX ANNIVERSAIRE A SAGARA !!![/font]

19 piges ^^
Héhé, meilleurs voeux ^^

(ouf, c'est dit à temps  :D )
Pareil :D  (Désolé Scalix)

Scalix

Joyeux anniversaire Sagara !!
« Réponse #2 le: 05 Septembre 2005, 07:34:56 »
Citer
Pareil :D  (Désolé Scalix)
C'est pas grâve, t'auras une amende salaud  B)

bon bah...© Pareil quoi...

Fettgans

Joyeux anniversaire Sagara !!
« Réponse #3 le: 05 Septembre 2005, 08:14:09 »
Citer
JOYEUX ANNIVERSAIRE A SAGARA !!![/font]
Ah... bon  :huh: Je ne l'avais pas vu non plus....

Et bien, bon anniversaire en retard cher Sagara  [/size][/font]:D  

Pharaoh

Joyeux anniversaire Sagara !!
« Réponse #4 le: 05 Septembre 2005, 09:21:55 »
Bon anniversaire Sagara !





http://animepa.csusm.edu/galleries/F-G/Ful.../lg/suprise.jpg (héhéhéhéhéhéhé) (un peu gros celui-là)

(Avant Virgina B))

Virgina

Joyeux anniversaire Sagara !!
« Réponse #5 le: 05 Septembre 2005, 09:27:05 »

Fait la parlotte en attendant que ça cuise

19 ans? vrai de vrai?
Ca alors, le temps passe vite et le forum vieillit sauf moi bien sûr qui garde cette candeur éternelle, la bonne humeur constante (pas comme ces autres aigris là), la beauté de la jeunesse *envoie une mèche valser dans les airs*.
 Oh! Je suis bête : Très très bon anniversaire, bien sûûûur.
Voilà, maintenant je te l'ai souhaité, on ne peut plus rien dire contre moi (comment ça c'est pas grave y a une liste?).
19 piges...ça donne à réfléchir...l'avenir...le futur...le destin...tout ça quoi...T'as réfléchi? nan? hn!
Wain je me dis que tu t'en sors bien entre ceux qui viennent d'avoir ton âge et participent à une émission de télé-réalité en croyant être aussi chanceux que s'ils avaient gagné l'Euromillion, et ceux qui se font des millions de groupies grâce à leur talent (et leur belle gueule).
Wai, je compte bien te demander des trucs :P  Bah bien sûr tu crois quoi! Je suis une opportuniste mouaa :D (wi blonde sur les bords parfois).
 Quoi?
Nan, j'ai bientôt fini, il y en a plus pour longtemps...
Sinon, la famille, les amis, la santé, l'argent, l'ordi, ça va?
 Aaaaaaah, attend avant de répondre...
Ayéééééééé *victorieuse*

Nauseus

yunie-chan

Joyeux anniversaire Sagara !!
« Réponse #6 le: 05 Septembre 2005, 11:10:43 »
*regarde le gâteau à Virginia... *Q* *

Wa que tu es vieux ! 19 ans... C'est 19 ans quoi xD Tu vas pouvoir draguer encore plus de filles, matter encore plus d'animes, vivre ta vie
Vooooo *3*

JOYEUX ANNIFFFF *O*


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Sagara

Joyeux anniversaire Sagara !!
« Réponse #7 le: 05 Septembre 2005, 17:15:44 »
Je vous remercie tous ça me fait très plaisir ^^
Merci pour le gâteau :P

19 ans ca porte à reflexion en effet. Je me suis mis à la cuisine pour changer lol.
Le truc le plus chiant c'est que ca me rapproche des 20 ans, et 20 ans c'est un grand changement donc je veux faire plein de truc avant de les avoir.

A 19 ans je veux donc :
-Devenir maître cuisto
-Devenir maître de Jeet Kune Do
-Battre le record du monde de regardage d'anime
-Me concocter le plus grand harem du monde

Vous en pensez quoi ? réalisable en 1 ans ?  :rolleyes:  
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

Jacky Choun

Joyeux anniversaire Sagara !!
« Réponse #8 le: 05 Septembre 2005, 20:05:03 »
Citer
A 19 ans je veux donc :
-Devenir maître cuisto
-Devenir maître de Jeet Kune Do
-Battre le record du monde de regardage d'anime
-Me concocter le plus grand harem du monde

Vous en pensez quoi ? réalisable en 1 ans ?  :rolleyes:
Pour le reste, je dis rien, mais le recordman du monde, niveau harem est notre cher et vénéré maître Diyo. Les filles : il suffit qu'il se promène tranquillement sur une plage ou dans la rue pour qu'elles tombent comme des mouches. Elles le supplient de les emmener vivre chez lui, même si ce doit être dans une cave ou un placard, elles se proposent spontanément pour être "superslave" à son égard elles lui arrachent ses vêtements elles [...]CENSURE[...] :blink:  et même que biiiiiiiip :ph34r: !!

Tout ça pour dire que Diyo, c'est mon modèle et mon idole : l'incarnation du sex-appeal et je poursuis vainement son savoir-faire en ce domaine ! Bref Sagara, tu peux faire une croix sur ton dernier souhait, mais considère ça comme une chance : ça te laisse plus de temps pour te consacrer aux autres !

Scalix

Joyeux anniversaire Sagara !!
« Réponse #9 le: 05 Septembre 2005, 21:50:17 »
Citer
Pour le reste, je dis rien, mais le recordman du monde, niveau harem est notre cher et vénéré maître Diyo. Les filles : il suffit qu'il se promène tranquillement sur une plage ou dans la rue pour qu'elles tombent comme des mouches. Elles le supplient de les emmener vivre chez lui, même si ce doit être dans une cave ou un placard, elles se proposent spontanément pour être "superslave" à son égard elles lui arrachent ses vêtements elles [...]CENSURE[...] :blink:  et même que biiiiiiiip :ph34r: !!

Tout ça pour dire que Diyo, c'est mon modèle et mon idole : l'incarnation du sex-appeal et je poursuis vainement son savoir-faire en ce domaine ! Bref Sagara, tu peux faire une croix sur ton dernier souhait, mais considère ça comme une chance : ça te laisse plus de temps pour te consacrer aux autres !
 :lol:  :lol:  :lol:

On voit tout de suite que tu ne l'as pas rencontré  :lol:
Il a tendance à attirer les hommes et les puces des sables ^_^
Enfin moi je dis ça, je dis rien...Je veux pas CASSER LE MYTHE HEIN ^^'''''

signé : Scalix le ptit con

yunie-chan

Joyeux anniversaire Sagara !!
« Réponse #10 le: 06 Septembre 2005, 18:55:27 »
Citer
Pour le reste, je dis rien, mais le recordman du monde, niveau harem est notre cher et vénéré maître Diyo. Les filles : il suffit qu'il se promène tranquillement sur une plage ou dans la rue pour qu'elles tombent comme des mouches. Elles le supplient de les emmener vivre chez lui, même si ce doit être dans une cave ou un placard, elles se proposent spontanément pour être "superslave" à son égard elles lui arrachent ses vêtements elles [...]CENSURE[...] :blink:  et même que biiiiiiiip :ph34r: !!

Tout ça pour dire que Diyo, c'est mon modèle et mon idole : l'incarnation du sex-appeal et je poursuis vainement son savoir-faire en ce domaine ! Bref Sagara, tu peux faire une croix sur ton dernier souhait, mais considère ça comme une chance : ça te laisse plus de temps pour te consacrer aux autres !
Voooo *o* C'est vrai O___O ?
*air très niais*

Diyo est un boss ? Un bô gosse ? Aussi beau que Keanu Reeve ???


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Megumi

Joyeux anniversaire Sagara !!
« Réponse #11 le: 06 Septembre 2005, 19:07:37 »
Citer


Diyo est un boss ? Un bô gosse ? Aussi beau que Keanu Reeve ???
Il lui ressemble en tout cas *_________* :rolleyes:
Bref, BON ANNIF SAGARA