Auteur Sujet: Gals!  (Lu 3563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hédrine

Gals!
« le: 05 Septembre 2005, 18:00:40 »
Salut  :D

J'aimerais savoir si vous connaissez, aimez bien Gals! et ce que vous penser du manga.
Moi j'aime beaucoup l'histoire, les dessins et les personnages surtout Ran qui est trop marrante.

Gals! c'est l'histoire de trois filles
Ran: elle a 16 ans et elle est élève au lycée Honan. Elle adore faire du shopping à Shibuya, sortir avec ses amis, faire la fête. Elle déteste les études. Son père veut qu'elle devienne policière mais Ran veut continuer à être une kogal.  
Miyu: c'est la meilleure amie de Ran, elle est aussi élève au lycée Honan. Quand elle était plus jeune elle se battait.Aujourd'hui elleest aussi la petite copine du grand-frère de Ran.
Aya: elle est aussi une des meilleures amies de Ran et est elle aussi au lycé Honan. Aya est la meilleure élève de la classe. Elle a fait de l'escort et c'est Ran qui l'a sauvée.

(J'espère que c'est pas trop long :unsure: )
« Modifié: 05 Septembre 2005, 18:19:24 par Hédrine »

Jacky Choun

Gals!
« Réponse #1 le: 05 Septembre 2005, 19:45:51 »
Gals est un manga assez amusant en effet même si au-delà des 4 premiers volumes, c'est un peu toujours la même chose. Ran, l'héroÏne principale pourra en énerver certains, tant elle est capricieuse et pin-up, mais c'est elle qui donne de la pêche et de l'originalité au manga.
  Donc, pour ceux qui rechercheraient une lecture intellectuelle, passez votre chemin : ce shojo se lit en laissant son cerveau en mode OFF... Il faut savoir également que si comme moi, vous êtes un mâle, les couvertures de Gals ne tendront pas dans le bus, à vous donner l'image d'un type viril ! :rolleyes:
« Modifié: 05 Septembre 2005, 19:48:00 par Jacky Choun »

DD069

Re : Gals!
« Réponse #2 le: 19 Octobre 2024, 14:57:37 »
J'ai beaucoup adoré ce titre de Mihona Fuji, même en anime. Ma préférence reste Miyu, pour moi. Je la trouve belle et son passé tortueux me conforte encore plus dans mon choix. C'est un manga en 10 tomes, dont je ne me suis pas lassé. Le scénario a tenu bon, avec des rebondissements et l'humour qui s'en dégage. Des sujets forts, mais avec ce titre, (Gals !) quoi de plus normal que de voir le milieu urbain dans Tokyo..& du quartier de Shibuya !