J'avais vu la bande-annonce et j'en étais ressorti assez surpris : dans celle-ci, c'est l'aspect crayonné qui mis en valeur, qui a selon moi énormément de charme, de dynamisme et d'originalité (en tout cas, il en avait dans la bande-annonce).
Au départ, en voyant le site, je pensais à Noein comme à une production faiblarde dont on ne parlerait jamais, mais finalement ça pourrait être bien meilleur.
J'espère qu'une bonne team s'y mettra, que ça ne fasse pas comme Windy Tales dont je ne verrai sûrement jamais la fin... (merde, un épisode de vu, c'est quand même vachement court...)
Un petit peu de staff parce que j'aime ça :
Réalisateur : Kazuki AKANE. IL a réalisé la série Escaflowne, scénarisé et réalisé le film d'Escaflowne. Il s'est beaucoup investi dans Heat Guy J puisqu'il en est le créateur : il a dessiné le manga donc, mais également, pour la série, il a endossé le manteau de réalisateur, de scénariste, fait les storyboards... Bref, ce gars-là me semble pas trop mal. D'ailleurs, Noein est né de son esprit.
Pour la musique, c'est Hikaru Nanase. A son actif, Chrno Crusade, Scrapped Princess, Angel Sanctuary principalement.
On verra pour le reste de l'équipe de réalisation.