Oulala je viens de me mater le 11 12 13. Y a tellement du gros dossier. Enfin un peu d'action de retour et j'aime ça. Je suis d'accord avec AngelMJ pour dire que sur ces bases là, la critique ne pourra être qu'élogieuse.
Le 11 est peut être un peu tendu à comprendre sur l'explication de la mécanique quantique au sujet des mondes parallèles ( en même temps j'ai une version sous titrée anglais .. ça aide pas
) . Vous aurez bien sûr noté la présence du "Chat de Schrödinger" très célèbre théorie de la mécanique quantique
. Ca dit globalement que si on enferme un chat dans une boite où il ne peut pas respirer une personne extérieure ne peut pas savoir si le chat est mort ou pas. C'est en ouvrant la boite qu'elle le saura. Avant cette action, une seule personne sait si le chat est mort ou pas, c'est le chat lui même !!!
Voilà, un peu de culture sur ce forum (même si HS dsl [-blush]) ne peut pas faire de mal
quand on voit que les jeunes ne savent même plus écrire correctement <_< )
edit : erratum .. c'est la désintégration d'une source radioactive qui doit tuer le chat dans la boite mais vous le saviez tous deja bien sûr
. Pour en savoir plus ...
Vive la science !!