Auteur Sujet: Débutant en  (Lu 10366 fois)

Scalix

Débutant en
« Réponse #15 le: 27 Avril 2004, 22:03:41 »
Du flood publicitaire nous pourrions dire ^^

Twinie

Débutant en
« Réponse #16 le: 27 Avril 2004, 22:45:26 »
... heu, excuse moi Scalix mais t'as pas un peu plus clair comme définition stp? :D  :D  

Diyo

Débutant en
« Réponse #17 le: 27 Avril 2004, 22:53:51 »
flood=innondation

En info, c'est l'action d'innonder d'un même message une ou plusieurs boîtes mail ou un forum (et sûrement d'autres tucs auxquels je ne pense pas)^^

En gros, le spamming, c'est la même chose.

Tu dois bien connaître le terme "spam", Twinie? non?

Scalix

Débutant en
« Réponse #18 le: 28 Avril 2004, 11:51:46 »
Roohh Twinie t'es pas djeunez ^^

J'ai honte... [-blush]  

Twinie

Débutant en
« Réponse #19 le: 28 Avril 2004, 14:09:58 »
flood=innondation

En info, c'est l'action d'innonder d'un même message une ou plusieurs boîtes mail ou un forum (et sûrement d'autres tucs auxquels je ne pense pas)^^

En gros, le spamming, c'est la même chose.

Tu dois bien connaître le terme "spam", Twinie? non?
Jamais entendu parler, mais bon je dois t'avouer que "la culture" informatique me fait défaut

Roohh Twinie t'es pas djeunez ^^

J'ai honte...  

Désolé les mecs ^ ^ Enfin, soyez indulgent svp parceque j'ai un mal de crane abominable depuis ce matin, j'essaie désespérémment d'écrire la critique de Chrno Crusade mais je n'y parvient pas, les idées sont là mais les mots me manquent et franchement, ça m'énerve (l'impression de passer une matiné à rien foutre...)... enfin, je vais prendre deux aspirines, pioncer un peu et avec un peu de chance, tout sera plus clair au réveil.
« Modifié: 28 Avril 2004, 16:11:19 par diyo »

Mikuro-San

Débutant en
« Réponse #20 le: 28 Avril 2004, 14:52:28 »
erf twinnie,elle fait les critiques d'anime ? ^^"

Diyo

Débutant en
« Réponse #21 le: 28 Avril 2004, 16:10:33 »
Twinie est chroniqueur du site^^
Je ne vois pas en quoi c'est drôle? Surtout au vu de la qualité des dites critiques...
Et ce n'est pas une fille (bis)  :lol:  :lol:  :lol:

Et twinie=] merci d'éditer tes messages lorsque tu fais une erreur plutôt que de reposter... Ca alourdit la base de données du forum inutilement...  :angry:  

Twinie

Débutant en
« Réponse #22 le: 28 Avril 2004, 20:08:51 »
Twinie est chroniqueur du site^^
Je ne vois pas en quoi c'est drôle? Surtout au vu de la qualité des dites critiques...
Et ce n'est pas une fille (bis)  :lol:  :lol:  :lol:

Et twinie=> merci d'éditer tes messages lorsque tu fais une erreur plutôt que de reposter... Ca alourdit la base de données du forum inutilement...  :angry:
Merci Diyo ^ ^
Heu, en ce qui concerne les erreurs pour les messages, ce serait avec plaisir mais je ne sais absolument pas comment faire pour en éditer un donc si une tierce personne (toi par exemple ^ ^) pouvait m'indiquer comment faire, ce serait bien sympathique... Merci d'avance

Pour te répondre Mikuro, je préfère critiquer des mangas mais d'ici peu je me mettrais certainement au animés, voilà :)  

Diyo

Débutant en
« Réponse #23 le: 28 Avril 2004, 20:14:37 »
Merci Diyo ^ ^
Heu, en ce qui concerne les erreurs pour les messages, ce serait avec plaisir mais je ne sais absolument pas comment faire pour en éditer un donc si une tierce personne (toi par exemple ^ ^) pouvait m'indiquer comment faire, ce serait bien sympathique... Merci d'avance
Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite de ton message^^

Scalix

Débutant en
« Réponse #24 le: 28 Avril 2004, 21:48:35 »
Merci Diyo ^ ^
Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite de ton message^^
C'est vrai que c'est pas évident.... ^^

Guybrush Threepwood

Débutant en
« Réponse #25 le: 28 Avril 2004, 22:01:37 »
Pour revenir un peu au sujet de base  :rolleyes:  :rolleyes:  :lol:  perso (enfin avec ma maigre expérience des mangas, mais j'apprends  :D) je te conseillerais GTO (Great Teacher Onizuka)  :)  C'est absolument génial !! Mon tout premier manga, d'ailleurs (Séb, merci beaucoup si tu passes un jour par ici  ;) ), j'ai vraiment énormément rigolé, et puis voilà quoi c'est un manga culte  B)  

Twinie

Débutant en
« Réponse #26 le: 28 Avril 2004, 22:43:18 »

...Putain... la honte :'(  :'(
C'est vrai que c'est pas évident.... ^^
Merci Scalix pour ta compréhension ^ ^

Fettgans

Débutant en
« Réponse #27 le: 29 Avril 2004, 12:34:07 »
 :lol: ça me fera toujours autant marrer, il n'y a pas à dire.

ps : le sujet ne saurait pas être plus rempli je pense... tout les "classiques" sont indiqués, non ?

Twinie

Débutant en
« Réponse #28 le: 29 Avril 2004, 14:24:14 »
Ah ce propos, annonce générale, je vous serais gré à tous d'arréter de foutre deux "n" à Twinie... C'est pas étonnant si certains se plantent  [_[  

Diyo

Débutant en
« Réponse #29 le: 29 Avril 2004, 14:29:26 »
Ah ce propos, annonce générale, je vous serais gré à tous d'arréter de foutre deux "n" à Twinie... C'est pas étonnant si certains se plantent  <_<
 :lol:
Je ne pense pas que les confusions proviennent de l'ajout d'un "n" superflu à ton pseudo mais plutôt du "e" à la fin qui, à mon avis, provoque l'ambiguïté^^