Auteur Sujet: recherche mangas  (Lu 5448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sacrilège

recherche mangas
« le: 28 Octobre 2005, 20:39:23 »
Bonjour,je suis une newbie et je voudrais savoir si vous auriez des idées de mangas à me conseiller.Si vous en préferez plutôt que d'autres,j'aimerais connaitre lesquels pour m'orienter vers de nouvelles lectures.Je vou en remercie. :D  

Beck

recherche mangas
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2005, 21:18:52 »
Tout depend de ce que tu cherches et ce que tu aimes.
Par exemple, si tu cherches un bon polar, je te conseillerai "Monster" sans hésiter.
Si tu cherches un shonen, et bien tu te replonger par exemple dans l'inusable "Dragon Ball" ou le un peu moins connu "Kenshin Le Vagadond".
Ou encore, si tu veux une série plus "humoristique", tu peux t'attaquer aux 25 tomes de GTO.

Voili, voilou... ;)  
Be quiet and drive !

soufieN

recherche mangas
« Réponse #2 le: 29 Octobre 2005, 13:45:46 »
Donne nous une liste de manga que tu as apprecié pour pouvoir se donner une idée de tes goûts.

Sacrilège

recherche mangas
« Réponse #3 le: 29 Octobre 2005, 17:59:55 »
:D Merci soufieN.Est-ce que tu aurais des idées à me suggèrer sur certains mangas. :'(  

soufieN

recherche mangas
« Réponse #4 le: 29 Octobre 2005, 20:00:33 »
Je n'ai lu aucun de ces deux manga,je ne saurais te conseiller de manga dans cette veine.Mais le 1er manga d'a peu prés tous el monde est Dragon Ball,tu peux commencez avec celui-là,sinon Full Metal Alchemist viens juste d'être édité,je en peux que te le conseillez,car même si je n'ai pas commencé,c'est un de mes animes préféré.

Fettgans

recherche mangas
« Réponse #5 le: 29 Octobre 2005, 21:39:05 »
Eden et Alice 19th... le blanc et le noir ^^;

Je te conseille aussi Monster, bien que ne l'ayant pas lu je sais de sources sûres que c'est un très bon manga (par contre il y a assez bien de thème). Prends aussi le temps de feuilleter Sing Yesterday for Me, Larme Ultime et ChobitS si tu cherches des mangas ... 'sentimentaux'  ;)  

Sacrilège

recherche mangas
« Réponse #6 le: 31 Octobre 2005, 10:25:14 »
:D Je remercie toutes les personnes qui se sont données la peine de répondre à mon message et je vais de ce pas suivre vos conseils. :D  

sweetkisschris

recherche mangas
« Réponse #7 le: 31 Octobre 2005, 18:05:13 »
Citer
:D Je remercie toutes les personnes qui se sont données la peine de répondre à mon message :D
:huh:  est-ce que cette phrase signifie que le sujet est clos?
Pour ma part, même si je n'ai pas non plus une grande expérience mangatique (=> signifie en matière de mangas,lol) je te conseillerais bien fruits basket, D N Angel, les 2 mêlent assez bien humour et sentiments, c'est vraiment agréable à lire. ( du moins pour moi). Egalement xxx holic(que j ai découvert grâce aux animé-kuniens) et qui est vraiment fantastique!
Voilààààààààà :D  

Sacrilège

recherche mangas
« Réponse #8 le: 01 Novembre 2005, 10:30:16 »
:D Merci sweetkisschris,non bien sur,le sujet n'est pas clos,j'attends toujours de multiples conseils concernant les mangas et je te remercie aussi pour ta réponse.Et à bientôt peut-être.

Sacrilège

recherche mangas
« Réponse #9 le: 11 Novembre 2005, 17:33:58 »
J'ai commencé à lire les mangas que vous m'avez conseillé ainsi qu'un autre:Yakitate-Japan.En avez vous entendu parlé?Je trouve ce manga assez plaisant à lire. :)  

Jevanni

recherche mangas
« Réponse #10 le: 12 Novembre 2005, 15:10:28 »
Larme ultime y 'a des moment un peu "soft" ^^

Sinon j'ai tous les monster et c'est un tres bon manga que je conseil a tous les leteurs qu'il soit confirmer ou debutant !

(Sinon sacrilege creer un topic si tu veux en parler)

Sacrilège

recherche mangas
« Réponse #11 le: 12 Novembre 2005, 18:19:54 »
Merci pour tes idées.Mais je crois avoir déjà créer un topic à ce sujet c'est là on nous sommes,non? :D  :D  

Crystale

recherche mangas
« Réponse #12 le: 17 Novembre 2005, 16:52:33 »
Moi je te conseille Tsubasa Reservoir Cronicl de Clamp et Get backers  de je c pu qi  :unsure:  !!



La chasseresse céleste ^^

Sacrilège

recherche mangas
« Réponse #13 le: 18 Novembre 2005, 18:16:18 »
D'accord.Je vais essayer de trouver ce manga. :D  

Sacrilège

recherche mangas
« Réponse #14 le: 19 Novembre 2005, 16:20:25 »
Cela n'a aucun rapport avec le titre du topic mais si vous cherchez des boutiques de manga et si vous n'habitez pas loin de Paris, je vous conseille le magasin Japan Alternative, il est vraiment très complet et se situe 36, rue de Turbigo à Paris (75003):http://www.AsianAlternative.com
Ils vendent aussi des sabres mais ils ne sont pas répertoriés sur le site Internet.Et si vous avez de nouvelles idées concernant les mangas,elles seront les bienvenues. :D