Je pense que les amateurs de cette série auront reconnu le célèbre Bwahaha !! interprété par Rukia.
Signature : Chobits
Petit coup de coeur pour Sumomo la chobits de poche qui vous reveille la matin avec la patate et le sifflet
Par contre je suis pas sûr que tout le monde réussisse à voir ma signature. Si vous pouviez me le signaler au cas où on la voit pas.
Pour ce qui est de l'interprétation des avatars, je pense effectivement qu'ils reflètent une partie de notre personnalité. D'un côté, si on a choisi cette image pour nous représenter, ce n'est pas anodin. C'est qu'il y a quelquechose qui nous charme par cette action ou par ce que l'image représente. Peut être un désir de retourner a l'état animal pour Shroom par exemple
Si cette image est conçue sous des logiciels Style Photoshop, cela permet de s'exprimer d'autant plus, de faire passer un message ou un caractère personnel. Perso,étant débutant sous Photoshop, je suis toujours impressionné par les signatures qu'il existe sur les forums. J'espère pouvoir être capable de me faire des signatures style Fettgans ou encore Darkakashi qui en jettent vraiment.
Ah ouais j'adore aussi la signature et l'avatar de Yukito-kun. Ils sont vraiment trôp droles.