Auteur Sujet: A l'intention des nouveaux membres  (Lu 13759 fois)

Fettgans

A l'intention des nouveaux membres
« Réponse #15 le: 20 Janvier 2006, 12:54:41 »
Parce qu'un petit dessin parle souvent plus qu'un long post, voici un petit comic strip (très représentatif du boulot de modo) :]
Lecture japonaise.
Je dois avouer que je me suis fait plaisir là  :lol:
« Modifié: 20 Janvier 2006, 12:55:43 par Fettgans »

suprshinoa

« Réponse #16 le: 20 Janvier 2006, 13:07:00 »
ah ouais sympa ... ou comment sensibiliser les jeunes à utiliser la bonne vieille langue de Moliere ... :lol:
Tu commences une campagne de prévention pour le site de AK, Fettgans ?? :D

PS: Je regarde Naruto, est ce que ça fait de moi un potentiel utilisateur de langage SMS ??   :blink:  ;)  

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Megumi

« Réponse #17 le: 20 Janvier 2006, 13:09:58 »
C'est vrai que ca représente bien^^
J'attends la suite avec impatience (#2 le floodeur se fâche et coince sa touche majuscule)

AngelMJ

« Réponse #18 le: 20 Janvier 2006, 13:20:43 »
Excellent ton comic strip Fett ^^

J'aime beaucoup la dernière bulle personnellement  :lol: . Vous aussi, soutenez nous dans notre guerre contre le language SMS! XD

Beck

« Réponse #19 le: 20 Janvier 2006, 13:42:05 »
Pas mal le comic strip  ^_^

L'SMS, c'est tabou, Anime-kun en viendra à bout !
Be quiet and drive !

marwen

« Réponse #20 le: 20 Janvier 2006, 17:32:37 »
Fettgans a enfin trouvé la petite touche humoristique et ludique qui fera peut être réfléchir les sms addict, ou les imperméables à l' argumentation.
Bien joué vieux ;)  

Scalix

« Réponse #21 le: 20 Janvier 2006, 18:16:44 »
Je reconnais bien là le Fettgans, il a dû prendre un pied fou en faisant ça. En tout cas, c'est très sympa ^^ Joli frérot.

Comme quoi ça sert d'avoir rien à foutre de ses journées o_o

Fettgans

« Réponse #22 le: 20 Janvier 2006, 19:31:58 »
PS: Je regarde Naruto, est ce que ça fait de moi un potentiel utilisateur de langage SMS ??   :blink:  ;)
 :lol: Non ne t'inquiète pas, AngelMJ ici présent regarde aussi Naruto et il est pourtant modo, je devais juste prendre un anime populaire pour que ce soit plausible ^^

Pour la suite du mini comic, je n'y ai pas encore réfléchi...

Comme quoi ça sert d'avoir rien à foutre de ses journées o_o
En fait je me suis réveillé à 5 heure du matin donc bon, j'avais le temps devant moi...

jin

« Réponse #23 le: 23 Janvier 2006, 13:56:27 »
slt moi je vient de m'incrire et j'essaye de ne pas faire de faute d'orhtographe car je ne suis pas tres ford en orthographe et en cour de français je suis une grosse crotre escuser moi pour mon langage mais c est la veriter lol  

AngelMJ

« Réponse #24 le: 23 Janvier 2006, 17:37:41 »
Je ne pense pas que tu sois mauvais au point de ne mettre aucune majuscule et aucune ponctuation non plus...

sixsisty

« Réponse #25 le: 23 Janvier 2006, 17:40:30 »
Je ne pense pas que tu sois mauvais au point de ne mettre aucune majuscule et aucune ponctuation non plus...
C'est vrai ca mais, il a déjà fait beaucoup de progrès!! Tu aurais dû voir au début il a fait des tas de faute et il y avait même des mots qu'on ne pouvait même pas comprendre....!   :lol:  

jin

« Réponse #26 le: 23 Janvier 2006, 18:09:52 »
merci de m'avoir protéger oui c est vrai je fais plein de faute d'orthographe mais j'essais de progreser

Edit de Scalix : Merci de m'avoir protégé. Oui, c'est vrai je fais plein de fautes d'orthographe mais j'essaie de progresser --> apprends tes accords, il n'est jamais trop tard.
« Modifié: 23 Janvier 2006, 19:05:11 par Scalix »

AngelMJ

« Réponse #27 le: 23 Janvier 2006, 19:06:59 »
merci de m'avoir protéger oui c est vrai je fais plein de faute d'orthographe mais j'essais de progreser
"Protéger"... comme si c'était une attaque  <_<

Non sérieusement, si t'es mauvais en ortho, ben tant pis, du moment que l'on te comprend et que ce que tu dis à du sens et sert à quelque chose.

Mais la ponctuation, ça aide à lire un message. Moi perso, un texte sans pontu ni majuxcule, ben ça me motive pas trop à le lire.

jin

« Réponse #28 le: 23 Janvier 2006, 19:12:48 »
Ok,merci de me l'avoir dit maintenand je mettrais de la ponctuation et des majuscule.

Scalix

« Réponse #29 le: 23 Janvier 2006, 19:20:55 »
En même temps, AngelMJ, ponctuer ses phrases, ça nous parait logique, mais peut-être pas pour tout le monde.

Quand y'a 6 mois je lisais des articles disant que l'illetrisme arrivait à vitesse grand V, j'y croyais pas...Je crois que je commence à me rendre compte que les magazines ne mentent pas toujours..