Auteur Sujet: Où vous fournissez-vous ?  (Lu 5823 fois)

soufieN

Où vous fournissez-vous ?
« le: 27 Novembre 2005, 10:35:45 »
Voilà ,je vois que beaucoup d'entre vous écoute la musique jap ,mais ça n'est pas trouvable partout c'est sûr ,je voulais savoir si vous retournié ciel et web pour trouver un lien ou le dl ,ou bien vous avez un des magasins qui vous fournissent ( B) ),c'est pas que je cherche du j-rock j-pop etc ,mais en fait là je cherche le nouvel album de nujabes-Modal soul (le bonhomme qui à fait les OST de samurai Champloo),et je suis sûr que je le trouverai jamais à la fnac ,et j'sais pas si les mag' pour "otaku" sur Lille l'auront vu que la plupart du temps les fans d'anime ce tourne sur les style citées plus haut comme la j-rock j-pop ,je sais qu'il ya  des gens de Lille ici ,et c'ets aussi pour savoir si dans les mag' il ya du "Jap-Hop"(Hip hop jap quoi B) ,quoi ça existe pas ? )
« Modifié: 27 Novembre 2005, 11:46:09 par Fettgans »

Virgina

« Réponse #1 le: 27 Novembre 2005, 22:11:15 »
Bah Leech powaaa^^°° Sur Irc et les sites de rotation principalement.
Les magasins d'otaku dont j'ai entendu parler sont assez bien fourni (à condition de ne pas rechercher de l'underground tout neuf genre Danger*Gang)
La Jmusic arrive doucement chez les grands disquaires, évidemment ce sont les majors en premier : Gackt, Dir en Grey et MUCC. La Jpop déjà implantée aux US devrait bientôt arriver je pense...
Pour les magazines, je ne saurai te dire désolée, je doute qu'il y ait beaucoup de Jap-hop (quoique avec des groupes comme CHEMISTRY, c'est envisageable). Pour le peu que j'ai feuilleté, c'était centré sur la musique d'anime, le Jrock et le visu comme tu l'as souligné...

Nauseus

kisuke urahara

« Réponse #2 le: 28 Novembre 2005, 12:43:05 »
Je n ai pas vu de Jap-hop dans les magasins qui vendent de la musique nipponne sur lille. Maintenant, ça fait 2 mois que je n y suis plus retourné. L'OST de Samurai champloo s'y trouvait, peut être qu'avec une diffusion de canal en + ;), le style s'y trouve actuellement.

akurei

« Réponse #3 le: 02 Décembre 2005, 20:28:57 »
ben moi pour trouver mes cds je vais les chercher sur les sites comme :
yesasia
ou encore :
cdjapan
ebay
mais comme j'habite pas dans une super grande ville c'est hyper rare de trouver de la zic jap !!!
donc merciiii le net  :lol:
« Réponse #4 le: 02 Décembre 2005, 21:58:15 »
Bah j'ai connu ça aussi, le charme des provinces et surtout...
le manque de produits d'import jap. Tout ça pour dire qu'étant sur Paris je n'ai plus de problèmes, d'une part grace au magasins de japanimation, mais surtout grace aux deux boutiques jap 5Junku et Bunkado, (j'ai pas les adresses sous les yeux alors au boulot)qui disposent d'un nombre incalculable d' albums (oui, oui même d'indépendants)
Le hic reste le prix "very expensive" (comptez entre 30 et 60 euros le cd  <_< )Bref si vous avez un budjet de type national vous pouvez y aller régulièrement sinon bah, c'est toujours bon de savoir que ces mag sont là quand on cherche un cd désespérément, et puis mon aussi je télécharge  [:KAIZOKU] mais c'est vrai que parfoit c'est bien d'avoir une version originale (pas de SM de Gackt dans mon monde!!)

akurei

« Réponse #5 le: 02 Décembre 2005, 22:33:58 »
Bah j'ai connu ça aussi, le charme des provinces et surtout...
le manque de produits d'import jap. Tout ça pour dire qu'étant sur Paris je n'ai plus de problèmes, d'une part grace au magasins de japanimation, mais surtout grace aux deux boutiques jap 5Junku et Bunkado, (j'ai pas les adresses sous les yeux alors au boulot)qui disposent d'un nombre incalculable d' albums (oui, oui même d'indépendants)
Le hic reste le prix "very expensive" (comptez entre 30 et 60 euros le cd  <_< )Bref si vous avez un budjet de type national vous pouvez y aller régulièrement sinon bah, c'est toujours bon de savoir que ces mag sont là quand on cherche un cd désespérément, et puis mon aussi je télécharge  [:KAIZOKU] mais c'est vrai que parfoit c'est bien d'avoir une version originale (pas de SM de Gackt dans mon monde!!)
cher les cds !!!! o_O j'arriverais seulement à me payer un album toutes les 2 semaines !!!!  :blink: ......  :'(
mais c'est clair que je t'envie......mais bon on fait avec ce qu'on a ^^
mais de toute façon j'arrive à me trouver les cds que je veux donc pour le moment je suis pas prete de faire le voyage jusqu'à paris seulement pour m'acheter des cds hors de prix  :D
« Réponse #6 le: 02 Décembre 2005, 23:01:06 »
Cest sûr que la VPC via Internet c'est moins cher qu'un billet pour Paris ;)
J'irai y faire un tour pour voir; par contre les délais sont de combien en général?
(Ebay connais un peu mais c'est les deux autres qui m'intéressent)

akurei

« Réponse #7 le: 09 Décembre 2005, 23:37:54 »
cdjapan c'est à peu près 29dollars par là ! mais la je parle des japan version ! mais il n'y a pas d'overseas version....dommage !
en tout cas sur yesasia tu trouve des 2 ! et c'est le même prix que pour cdjapan  :)
moi je m'achète les overseas version qui sont à ~13dollars (=8euros)tu peux t'en acheter plus comme ca et t'as pas de frais de port quand t'achète plus d'un cd  B)  

yesasia
cdjapan
« Modifié: 09 Décembre 2005, 23:39:56 par akurei »

Wadana

Re : Où vous fournissez-vous ?
« Réponse #8 le: 27 Novembre 2009, 08:26:08 »
Pour les leechers qui n'ont pas forcément les moyens de claquer des fortunes dans l'import, un tracker à connaître:
***lien supprimé***

Sinon je sais que dans des boutiques telles que Konci ils vendent de la musique japonaise. Mais je ne sais ce que ça donne niveau prix.

(Starry : pas de lien bittorent sur le site et, plus généralement, pas de lien vers un télécharment illégal (musique, films, animes ou autre). Les leechers qui n'ont pas les moyens ont là une bonne idée de cadeau pour Noël. Ca tombe bien, les fêtes de fin d'année approchent)
« Modifié: 27 Novembre 2009, 11:00:54 par Starrynight »