Auteur Sujet: ***Le jeu des images***  (Lu 2347803 fois)

Fettgans

***Un petit jeu version manga***
« Réponse #105 le: 16 Décembre 2005, 19:10:36 »
Je parie que c'est Rozen Maiden (tout d'abord pour la 'dentelle' et l'aspect de l'oeil)
« Modifié: 16 Décembre 2005, 19:11:06 par Fettgans »

AngelMJ

« Réponse #106 le: 16 Décembre 2005, 19:23:17 »
Heu bon... j'essaierai un truc plus dur la prochaine fois ^^'. Bien joué Fettgans, c'est bien ça!

Juste pour info, c'est Rozen Maiden Traumend, j'aurai pu être tatillon :P

Bon ben, c'est encore à toi Fett!

Fettgans

« Réponse #107 le: 16 Décembre 2005, 19:43:06 »
Juste pour info, c'est Rozen Maiden Traumend, j'aurai pu être tatillon :P
Oui, mais bon, hein ? Non...

Et voici l'image ^^ :

PS : pour l'avoir vue sur une bonne dizaine de site, ça me semble assez facile :x
« Modifié: 16 Décembre 2005, 19:43:58 par Fettgans »

Circé

« Réponse #108 le: 16 Décembre 2005, 19:59:05 »
Rozen Maiden Traumend :wub:

Edit : bizarre, j'suis tombé sur la page précédente, donc j'avais pas vu que la réponse était donnée :wacko:
Tant pis.. j'donne la suivante alors :P => Kyoko
« Modifié: 16 Décembre 2005, 20:01:14 par Circé »

Fettgans

« Réponse #109 le: 16 Décembre 2005, 20:17:26 »
L'image est effectivement tirée de Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa (kyoko en court), manga édité par Taifu.

Le premier tome est censé être sorti. Personnellement je ne l'ai encore jamais vu.
« Modifié: 16 Décembre 2005, 20:18:09 par Fettgans »

Circé

« Réponse #110 le: 16 Décembre 2005, 20:25:05 »
Bon bah nouvelle image :

CLIQUEZ ICI

AngelMJ

« Réponse #111 le: 16 Décembre 2005, 20:46:49 »
Hum... déjà, vu le côté SD du petit perso en bas, les couleurs, déjà c'est un shônen...

On dirait le plan d'une pièce, à mon avis c'est une école ou un lycéen. Le perso SD dit Fight... donc il y a des combats...

Alors... combat dans un lycéen.... je sais pas trop. Je dirais Ikkitousen mais j'hésite avec un autre...

Bon on va dire Ikkitousen et si c'est pas ça, j'essaierai plus tard...

Circé

« Réponse #112 le: 16 Décembre 2005, 20:51:45 »
:D lol c mimi => comment tout interpréter de travers ;)

CLIQUEZ ICI

Fettgans

« Réponse #113 le: 16 Décembre 2005, 21:17:02 »
On dirait le plan d'une pièce, à mon avis c'est une école ou un lycée.
Oui, et avec une cour / un jardin au milieu.

Le perso SD dit Fight... donc il y a des combats...
Les japonais utilisent aussi le terme fight pour souhaiter bonne chance / bon courage, ce qui en est certainement le cas ici.

Bref le personnage qui tient cette feuille est sans doute nouveau dans cette 'école', a été accueilli / est ami avec une fille à lunettes qui connaissait déjà ce lieu. Disons qu'à moins d'avoir vu l'anime, il est impossible de deviner avec les images que tu nous donnes Circe :s

AngelMJ

« Réponse #114 le: 16 Décembre 2005, 22:13:59 »
:D lol c mimi => comment tout interpréter de travers ;)

Ouin! J'ai mal interprété les 3/4 c'est tout  :lol:

Bon, Circé, un petit indice serait le bienvenu je pense, car avec ceux qu'on a, c'est difficile de trouver. On s'est juste que l'action est dans un lycée...

Gogoteman

« Réponse #115 le: 17 Décembre 2005, 01:03:56 »
Love hina !!
Keitaro qui porte le machin et il a dessiné une fille  :)
Nan, c'est pas ça ?  :(  

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Scalix

« Réponse #116 le: 17 Décembre 2005, 10:53:22 »
Moi j'aurais tenté avec Azumanga Daioh, cf le petit perso en bas ^_^

Circé

« Réponse #117 le: 17 Décembre 2005, 11:28:15 »
Ouin! J'ai mal interprété les 3/4 c'est tout  :lol:
Bon, Circé, un petit indice serait le bienvenu je pense, car avec ceux qu'on a, c'est difficile de trouver. On s'est juste que l'action est dans un lycée...
Bah non t'avais tout faux => car c'est pas du tout un lycée ! :P

Gogoteman => nop
Scalix => nop

Aide => la série ce déroule dans une pension de famille, c'est un anime rescent, la tête rose en bas est une fille, l'un des personnage les plus envahissants de la pension en question...

Fettgans => si mes images sont plutôt réservées à ceux ayant vu l'anime/lu le manga en question, je trouve ça logique moi :/ je ne vois pas l'intérêt de mettre le/les personnage/s principaux dans l'image... là ça devient d'une facilité hallucinante.. et sans intérêt :P ça me parrait mieux de favoriser/récompenser ceux qui ont vu l'anime/lu le manga, plutôt que le premier qui passe ;)... enfin j'dis ça, j'dis rien  :rolleyes:  

Fettgans

« Réponse #118 le: 17 Décembre 2005, 13:52:10 »
Fettgans => si mes images sont plutôt réservées à ceux ayant vu l'anime/lu le manga en question, je trouve ça logique moi :/ je ne vois pas l'intérêt de mettre le/les personnage/s principaux dans l'image... là ça devient d'une facilité hallucinante.. et sans intérêt :P ça me parrait mieux de favoriser/récompenser ceux qui ont vu l'anime/lu le manga, plutôt que le premier qui passe ;)... enfin j'dis ça, j'dis rien  :rolleyes:
Tu as mal compris... Je disais juste qu'il faudrait (selon moi) des captures d'écran reprennant des traits caractéristiques de la série/ du manga (chara-design, n'importe quel morceau de n'importe quel perso secondaire dont on ne sait pas grand chose, décors, etc), pas besoin de faire dans le flagrant. Pour ce qui est de Kyoko et Fate/stay night, et bien j'avais que ça sous la main : toutes mes images se trouvent actuellement sur mon portable...

Sinon je ferai remarquer que pour Eureka Seven j'ai mis l'un des personnages principaux (Holland)... et pourtant ça a trainé :s

Bon hum : Mahoraba (Heartful Days) ? Jamais vu non plus, vive les quotas.

Circé

« Réponse #119 le: 17 Décembre 2005, 16:03:13 »
Bon hum : Mahoraba (Heartful Days) ? Jamais vu non plus, vive les quotas.
Bah tu vois que c'est faisable/trouvable !! :P C'est bien Mahoraba Heartful Days (que perso j'adore complètement... et pourtant ce genre de série c'est pas du tout ma tasse de thé ! :P)

Après pour l'image, j'ai pas choisi non plus n'importe quoi => pour quelqu'un ayant vu l'anime c'est très simple, vu que c'est au centre d'un des épisodes (cache/cache dans la penssion donc le plan revient très souvent !).