allez c'est ton tour suprshinoa
Pas de problème, j'attendais juste de voir si y avait du monde qui allait répondre
Avant tout ça me fait marrer de voir que vous avez repondu a chacune des questions separement. J'avais juste posé quelques questions pour donner une direction au sujet, sans penser que vous répondriez si lineairement à chaque ( d'ou en fait une certaine redite entre les rêves, les défis et les exploits
). Enfin c'est pas plus mal comme ça après tout. Donc voilà je poursuis dans la même voie que vous.
Que voulez vous faire plus tard ?J'adorerais travailler dans la recherche aérospatiale. Je me vois bien sur Toulouse l'an prochain au sein d'une équipe de projet de développement d'un lanceur spatial... En fait, je fais tout en ce moment pour arriver à cet objectif.
Comment voyez vous votre avenir proche ?Tres très proche c'est des partiels à reviser
Tres proche Noel : d'ou famille + recherche de cadeaux et tout le tralala
Proche : Fin de ma scolarité :'(
Moins Proche : Me trouver une copine pour vivre avec ( et c'est pas le plus facile ça !!! ) ... enfin ça pourrait être très très proche que ça me dérangerait pas
Encore moins proche : ça devient flou et je suis d'accord avec Akurei qui marque que "l'avenir peut nous réserver bien des surprises"
Quels sont vos plus grands rêves ?Alors la je vais pas faire dans l'originalité: Je voudrais vivre heureux, avoir une condition qui me permette de profiter de la vie et de ma famille. Sinon pour ce qui est d'autres objectifs, j'en ai pas trop justement. Je suis plutot le genre à laisser venir et profiter des moments privilégiés avec ma famille et mes amis que la vie m'a donné. Pas très ambitieux je sais ...
Des voyages ?Pourquoi pas ? Alors si je devais dire qq destinations je dirais : le Canada, les States, le Japon , le Brésil.
Des ambitions personnelles ?Toujours donner le meilleur de moi même, ne pas regretter le passé et voir vers l'avenir. Essayer de participer à rendre meilleur notre lendemain (technologiquement parlant) et ainsi avoir la satisfaction d'avoir contribuer à l'humanité. C'est beau ça nan ???
A part ça être toujours là aupres de mes amis et mes proches. Profiter un max pendant que j'ai encore le temps de regarder des animes.
Des exploits à accomplir ?ça revient un peu au même. Allez je repondrais obtenir une notoriété dans le milieu scientifique , ça serait vraiment la beau gosse attitude.
Ou encore finir à Kourou sous un grand panache de fumée et la vision exquise d'une fusée qui s'élève
.
Des défis à relever ?Chaque jour nous offre son lot de defis à relever. Le tout étant de ne pas foirer trop de journées
Des modèles à suivre ?Ptet ma grande soeur qui m'a montré la voie scientifique a suivre . A part ça, je trace ma propre route dans ce bas monde