allez un peu de courage .....
Que voulez vous faire plus tard ? :
Je veux bien mourir sans souffrance si possible, sinon en ayant pas trop de regret comme mourir à cause d'une de mes conneries.
D'une manière plus positive :lol: :
J'aimerai bien faire du dessin, me balader dans les parcs quand il fait froid tôt le matin et vivre sans "besoins réels financiers"
Comment voyez vous votre avenir proche ?En train d'écrire cte ****** de tragédie pour le français :'(
Quels sont vos plus grands rêves ?....dessinée dans un parc avec le ciel bleu, avec un température idéale
Des voyages ?Un pays où il y a de beaux parcs et où le ciel est bleu et avec titoon-sama pourquoi pas
Des ambitions personnelles ?Devenir sociable, sourire plus souvent, dire bonjour au gens que je connais....
Des exploits à accomplir ?Arrêter de parler toute seule dans la rue....à force les gens me regardent bizarrement :blink:
Des défis à relever ?Dessiner un peu mieux [-blush] , arrêter dire des choses qui n'on aucun sens pour les autres.
Des modèles à suivre ?Une bulle de savon : c'est jolie et mystérieux à regarder, ça disparaît rapidement et sereinement....ça laisse un souvenir à ceux qui l'ont vu.