Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4023595 fois)

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #285 le: 28 Avril 2006, 12:04:10 »
Coup de coeur : j'ai envoyé un mail à ma prof de japonais (oui, celle de l'autre fois, là...  [-blush] ) hier soir... et elle a mis..........40 minutes pour répondre  [-blush]  [-blush]

Coup de gueule : les gens qui quittent les instances en plein milieu à WoW <_<

Merci Sacricri ! :)

Gogoteman

« Réponse #286 le: 28 Avril 2006, 23:23:08 »
Coup de gueule: arretez de jouer à WOW et jouez a guildwars  :P

Coup de coeur: Week end prolongé powaaaaaaaa

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

suprshinoa

« Réponse #287 le: 29 Avril 2006, 11:06:28 »
Coup de coeur : Emmenagement dans un nouvel appart trop trop bien. Boutiques à proximité, appartement coquet, piscine à moins de 5 minutes. LE bonheur quoi ! Je me sens déjà chez moi à ça près  ...

Coup d'accélérateur : ... qu'il me manque le net que j'aurai dans ma chambre d'ici une semaine en principe. France Telecom a bien géré l'ouverture de ma ligne en 2 jours, reste plus qu'à attendre que neuf telecom soit aussi réactif ce qui me semble pas être de notoriété publique malheureusement  <_<. Enfin de toute façon, j'ai pas super le temps de surfer en ce moment car ...

Coup de gueule : J'ai un rapport d'une trentaine de page à faire et à rendre pour mercredi :'(. Ce qui signifie que le week end de 3 jours sera consacré à cet ultime travail pour mon école.

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Asuka

« Réponse #288 le: 29 Avril 2006, 15:11:18 »
Coup de coeur: découverte du jeu Warcraft III  :rolleyes:
coup de gueule : pas en forme  :(
coup de coeur : y a du beau temps ^^

Tasuki

« Réponse #289 le: 29 Avril 2006, 21:07:28 »
Coup de gueule: Emilie Simon...putain c'est de la musique ce truc?  ;)

Coup de coeur: Ma semaine à Barcelone  :P Excellent. Se promener sous le soleil ça fait bizarre  :P

Coup de gueule: Lundi il va pleuvoir ou faire trés moche donc le salon du livre [...] à Arras c'est niqué.  :(
« Modifié: 30 Avril 2006, 18:40:07 par Tasuki »

Sacrilège

« Réponse #290 le: 30 Avril 2006, 17:07:05 »
coup de coeur:un week-end de 3 jours c'est vrai que c'est agréable!!

coup de gueule:aaargh!les bacs blancs de français et de sciences se rapprochent inexorablement!!!

Lord Otaku

« Réponse #291 le: 30 Avril 2006, 21:18:14 »
Coup de Gueule: Ma dent me fait mal ...

Coup de Coeur: DQ VIII powaaaaaaa

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Pharaoh

« Réponse #292 le: 01 Mai 2006, 00:19:36 »
Coup de gueule: Emilie Simon...putain c'est de la musique ce truc?  ;)
Si ça peut te rassurer, je trouve ça naze aussi ^^'' L'une des pires pour moi c'est Anaïs, sa voix insupportable et ses paroles nazebroques :niais: La seule qui passe chez moi parmi ces chanteuses françaises presque toutes pareilles et qu'il faut aimer parce que ça fait bien (c'est pour culpabiliser ceux qui aiment :P), c'est Camille, et avec beaucoup de modération :huh:
« Modifié: 01 Mai 2006, 00:19:55 par Pharaoh »

Pharaoh

« Réponse #293 le: 02 Mai 2006, 13:08:34 »
Coup de coeur :wub: : l'oral blanc de français :') J'ai même pas révisé, elle m'a pas posé de question sur le texte, je me suis fait un petit plan maison de derrière les fagots [:KAIZOKU] Je suis tombé sur "El Desdichado" (je sais plus l'orthographe) de Nerval, un texte craint par énormément de gens de ma classe mais que personnellement j'aime beaucoup pour sa richesse et sa beauté. Donc déjà, c'était une bonne chose de tomber dessus. Ensuite, malgré quelques petites erreurs/confusions, je m'en suis bien sorti, genre les mots savants, sans allourdir la langue. En plus j'ai eu la prof jeune et très jolie, avec des yeux verts hypnotiques :') A la fin je suis sûr que j'aurais pu la tutoyer et lui demander si elle était disponible pour un dîner :x "prosopope-moi l'hyperbole :x" Bref, verdict : "brillantissime, vos références sont impressionnantes" :D Bon elle exagère un peu ^^
Tout ça me fait marrer quand je vois les autres qui révisent comme des oufs et se foutent de ma gueule parce que je révise rien et que je sais même pas le numéro de ma salle à 10min de l'entretien... Sauf que c'est pas moi qui chiale parce que j'ai raté après :/

Voilà, c'était le moment joyeux de ma vie, et une petite tranche de vie sans intérêt x)
« Modifié: 02 Mai 2006, 13:09:17 par Pharaoh »

Asuka

« Réponse #294 le: 02 Mai 2006, 14:01:15 »
Coup de coeur : y a du soleil  B)
coup de coeur: deux heures de fourche, prof pas la  :)
coup de gueule : c'etait le cours de gym  :(
coup de gueule : on doit faire une chanson rap en francais  <_<  c'est quoi encore que c'tinvention ....  pas motivé  :ph34r:  

Fettgans

« Réponse #295 le: 02 Mai 2006, 16:30:56 »
coup de gueule : on doit faire une chanson rap en francais  <_<  c'est quoi encore que c'tinvention ....  pas motivé  :ph34r:
HAHAHAAHAHAHA  :lol:

Coup de coeur : J'ai trouvé un mot doux sur mon bureau ce matin.

Coup de gueule : J'en étais l'auteur, "ALLUME PAS TON PC ET TRAVAILLE !"

Coup de coeur : Au moins c'est efficace. :ph34r:  

Beck

« Réponse #296 le: 02 Mai 2006, 16:42:32 »
Coup de geule : les imprévus financiers....-___-

Coup de geule : rendez vous chez le dentiste

Coup de coeur : le soleil qui fait son apparition. Enfin un peu de chaleur sur un monde parfois bien froid...

Be quiet and drive !

Descartes

« Réponse #297 le: 02 Mai 2006, 19:15:02 »
Coup de gueule: mon sujet de culture gé "On ne peut rien faire de grand sans fanatisme" <_<

Coup de coeur: (comme tout le monde) il fait trop beau!!!

Coup de gueule: il fait beau, mais ça fait remonter les bonnes odeurs dans le tram de gens qui n'utilisent pas Narta. :D  
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

AngelMJ

« Réponse #298 le: 02 Mai 2006, 20:22:41 »
Coup de coeur : J'ai enfin du travail! Vive l'intérim!

Coup de coeur : Qui dit travail dit sous-sous!!! ^o^

Coup de coeur : Soleil!!! Je t'aime!!!

Coup de gueule : Personne ne veut voler un Gankutsuou pour m'en faire cadeau... :'(

Coup de gueule : Un seul épisode en vostf de Ouran Host School Club... ouin!!!

Scalix

« Réponse #299 le: 02 Mai 2006, 20:34:22 »
Coup de gueule : Un seul épisode en vostf de Ouran Host School Club... ouin!!!
Niéhé  :shifty:

Coup de coeur : Ouran High School Host Club episode 3. Je l'ai re-regardé tellement il me fait marrer celui là :'}

Coup de coeur : le soleiiiiil~~

Coup de gueule : je dois continuer à réviser....

Coup de gueule : j'ai mal au crâne et aux yeux à force d'être sur le pc....