Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4008797 fois)

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #315 le: 07 Mai 2006, 20:12:57 »
Coup de coeur général : il y a desjours comme ça où tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. dans le détail cela donne :

Coup de coeur : le musée d'Orsay gratuit le premier dimanche du mois, c'est déjà bien, mais quand en plus je découvre la richesse de ses collections d'impressionites (mes peintres préférés) je ne peux que me réjouir. :rolleyes:

Coup de coeur : rentrer chez soi, voir que le dernier épisode de School Rumble est disponible en Direct Download et surtout le télécharger à 700 ko/s soit en 4 minutes montre en main, ça fait également beaucoup de bien. B)

Coup de coeur : se connecter à AK et tomber sur la crtitique de Pharaoh de Green Green. Une critique digne d'un journal dans le style et la qualité de l'écriture. Très agréable à lire donc, d'autant plus que je suis totalement d'accord avec le propos. Continue comme ça Pikachu ! ;)

Bref une belle journée.

Et en plus, ultime coup de coeur : demain c'est encore férié. Vive les weekends de trois jours. :sleeping:    

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Pharaoh

« Réponse #316 le: 07 Mai 2006, 21:51:20 »
Ravi qu'ça vous plaise :P

Coup de coeur : journée oisiveté (y) Y'avait des invités à la maison mais c'était bien. D'habitude j'aime pas trop mais on a bien ri quand même.

En plus j'ai pris l'album que je cherchais de Venetian Snares, et les deux OST de Noein arrivent chez moi (j'avais écouté que la première, mais je veux la redécouvrir, et la seconde est encore inédite pour moi).  

Lessien

« Réponse #317 le: 08 Mai 2006, 11:34:01 »
Coup de gueule : Passer un jour férié où il fait beau à faire un commentaire de texte d'histoire pour la fac....  :(

Coup de coeur : Mon fraisier a fait sa première fraise (ou le bonheur de voir des résultats dans son agriculture de balcon).

Coup de coeur :
se connecter à AK et tomber sur la crtitique de Pharaoh de Green Green. Une critique digne d'un journal dans le style et la qualité de l'écriture. Très agréable à lire donc, d'autant plus que je suis totalement d'accord avec le propos. Continue comme ça Pikachu !

Ca c'est de la critique ! Un exercice de style pour décrire un anime aussi mauvais (enfin semble-t-il). Ca fait plaisir à lire, cette honnèteté !

Coup de coeur : la fin de Get backers...Akabane n'est pas mort, Youuppiiii

Getaboushi

« Réponse #318 le: 08 Mai 2006, 22:23:36 »
Coup de gueule:
La blitzkrieg en france :angry:
Blitzkrieg
Coup de coeur:
Eux gratuitement 4 poster FMA :D  

grabouh

« Réponse #319 le: 11 Mai 2006, 12:42:50 »
Gros coup de désespoir : la prof qui se met à m'ignorer alors qu'au début on parlait pas mal... dégoûté... y en a marre... j'ai pourtant rien fait de spécial, ni rien qui aurait pu changer la situation... *soupir*

Coup de coeur : mouais, bah pas grand chose d'important à côté de ça, du coup...

EDIT 13h15 (à peu près) :
Gros battements de coeur : j'ai papoté avc cette même prof il y a 5-6 minutes... en fait elle m'ignore pas, rien n'a changé... :') *soulagement* Ouf, j'étais en train de déprimer dans tous les sens depuis la fin de mon cours tout à l'heure. Bon bah du coup, je me sens mieux pour raconter le reste ^^

Coup de coeur : j'ai une place pour le France-Chine du 7 juin qui se déroulera à Saint-Etienne, 'vais pouvoir voir Zidane jouer au moins une fois dans ma vie... :')

Coup de coeur : il recommence à faire beau, j'ai intérêt à profiter des températures encore relativement douces ^^
« Modifié: 11 Mai 2006, 13:34:31 par grabouh »

Merci Sacricri ! :)

Beck

« Réponse #320 le: 11 Mai 2006, 16:48:56 »
Coup de coeur : j'ai une place pour le France-Chine du 7 juin qui se déroulera à Saint-Etienne, 'vais pouvoir voir Zidane jouer au moins une fois dans ma vie... :')

Veinard....

Coup de coeur : le soleil qui squatte le ciel. Un peu de chaleur dans un monde qui me parait encore bien froid....

Coup de geule : toujours pas de téléphone, ni d'internet. Et je commences en avoir marre, mais marre d'attendre...-_____-
Be quiet and drive !

Gogoteman

« Réponse #321 le: 13 Mai 2006, 02:08:49 »

veinard  :'(  et profite de l'ambiance :)

Coup coeur: Beau temps c'ets l'été qui arrive et les cours qui terminent  [-blush]  
« Modifié: 13 Mai 2006, 02:09:20 par Gogoteman »

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

suprshinoa

« Réponse #322 le: 13 Mai 2006, 11:44:39 »
Coup de gueule : Le net a décidé de ne pas fonctionner dans ma piaule.
1/ J'ai le modem et la prise telephone MAIS je n'ai pas le bon câble.:'(
2/ Je vais acheter un câble qui correspond pas à ce que je cherche mais qui ramene le problème à acheter un autre adaptateur. :'( :'(
3/ J'achète le raccord mais quand je branche sur le modem il n'y a pas de tonalité.:'( :'( :'(
4/ J'appelle de mon portable la hotline France Telecom (je vais d'ailleurs prendre cher dans la facture) qui me dit que ma ligne a effectivement des problèmes et qu'ils vont régler ça. :'( :'( :'( :'(
5/ Mon modem numerote mais ne trouve pas le serveur neuf telecom. :'( :'( :'( :'( :'(
Qu'ai je fait pour mériter ça !

Coup de coeur tout de même : Ballade en roller dans Chatillon avec des montées et des descentes partout c'est vraiment trop fun. Faudra que j'invite Hanai à défoncer quelques passants ;)
« Modifié: 13 Mai 2006, 11:46:12 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

fma et devil

« Réponse #323 le: 13 Mai 2006, 13:13:24 »
Moi j'ais des coup de gueules tout les week end :
1)Y a mes parents !!!!!

Heureusement que je suis interne à mon lycé :D  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Descartes

« Réponse #324 le: 13 Mai 2006, 15:32:14 »
Coup de coeur: examens finis, dodo jusqu'à 15h, plus qu'un oral à passer.

Coup de coeur: 3 jours à Barcelone qui se profilent lors du springbreak organisé par mon IEP et d'autres.

Coup de gueule: les rattrapages auxquels je vais certainement avoir droit parce que je n'ai rien foutu de l'année.  :angry:
« Modifié: 13 Mai 2006, 15:32:40 par Descartes »
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Beck

« Réponse #325 le: 13 Mai 2006, 16:38:48 »
Coup de "Oh Putain la vache!" : la critique de Pharaoh sur Green Green TV que je viens de lire. L'homme maitrise décidement parfaitement la langue de Molière. Car si le fond peut être assujeti à la critique, la forme est parfaite.

Coup de geule : le soleil qui joue à cache cache avec les nuages...   <_<  
Be quiet and drive !

fma et devil

« Réponse #326 le: 13 Mai 2006, 18:25:27 »
Coup de gueule: il pleut
Coup de coeur: je vien de retrouver mon meilleur pote !

"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

T'arrive à le comprendre?!

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Descartes

« Réponse #327 le: 13 Mai 2006, 18:48:35 »
Bien entendu que j'arrive à le comprendre, si j'ai mis cette citation (et si j'ai choisi ce pseudo) ce n'est absolument pas anodin car cela caractérise mon état d'esprit actuel qui veut que je sois en pleine remise en cause de toutes mes opinions passées, de tout ce que je pouvais croire juste ou vrai (pourquoi je fais ça je ne le dirais pas non plus, c'est trop personnel), et donc à la manière de Descartes, et comme il est dit dans cette citation, je suis dans une phase de remise en cause totale. Une sorte de purge intellectuelle en somme.

D'ailleurs ça commence à porter ses fruits, je sens une réelle évolution à la fois dans mes opinions et dans ma manière de penser, tout en gardant un recul que je n'avais pas auparavant.

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

fma et devil

« Réponse #328 le: 14 Mai 2006, 10:04:09 »
Bien entendu que j'arrive à le comprendre, si j'ai mis cette citation (et si j'ai choisi ce pseudo) ce n'est absolument pas anodin car cela caractérise mon état d'esprit actuel qui veut que je sois en pleine remise en cause de toutes mes opinions passées, de tout ce que je pouvais croire juste ou vrai (pourquoi je fais ça je ne le dirais pas non plus, c'est trop personnel), et donc à la manière de Descartes, et comme il est dit dans cette citation, je suis dans une phase de remise en cause totale. Une sorte de purge intellectuelle en somme.

Bon là, tu vois, je n'ais rien compris à ce que tu a dit mais je préfére en rester la, car, on va dire que, ton niveau intellectuel et l'argement plus au dessus du mien et si j'éssaye de comprendre le sens propre du terme de tes phrases je vais y passer la nuit :P

D'ailleurs ça commence à porter ses fruits, je sens une réelle évolution à la fois dans mes opinions et dans ma manière de penser, tout en gardant un recul que je n'avais pas auparavant.

Ben je te félicite!!

Scalix

« Réponse #329 le: 14 Mai 2006, 12:11:27 »
Bon là, tu vois, je n'ais rien compris à ce que tu a dit mais je préfére en rester la, car, on va dire que, ton niveau intellectuel et l'argement plus au dessus du mien et si j'éssaye de comprendre le sens propre du terme de tes phrases je vais y passer la nuit :P

C'est faux. Il est possible que tu sois bien plus intelligent que Descartes, mais tout simplement que tu n'ais pas acquis les connaissances necessaires pour comprendre sa citation. L'intelligence, y'a plein de facettes dedans hein, c'est pas le fait d'être capable de comprendre une citation qui détermine si l'on est intelligent ou pas.