Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4033464 fois)

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11250 le: 08 Mai 2012, 02:06:27 »
.

Coup de gueule: Les élections. Après deux semaines de dérives et de violences verbales, certains militants ont fait preuve hier et font encore preuve aujourd'hui de haine crasse, raciste et homophobe. Ça me dégoûte. N'ont-ils pas compris que maintenant, il fallait s'apaiser? Travailler ensemble? Qu'est-il arrivé à ces grands démocrates?!
Je préfère espérer qu'ils ne sont pas représentatifs de leurs partis. Je préfère espérer que si l'UMP se disloque (c'est le parti le plus à risque en ce moment), elle se rebâtira autour d'humanistes et laissera de côté la droite populaire et consorts. Je préfère espérer que l'apaisement reviendra.

Ca va digresser mais bon; je ne cautionne pas ce qui c'est passe, j'ai vu les mentions sur BFM mais je me garderai bien de l'angelisme politique et de la diabolisation facile de l'autre partie.

On va retourner l'argument a ce qui s'est passe cinq ans en arriere :)

Probablement une reaction epidermique au traitement mediatique a 100 % a l'oppose de la precedente campagne (Sarko a paye cher le debut de son quinquenat et les medias apres les deux ans de suivi et de traitement admiratif du bling bling ont eu un traitement assez severe voir franchement desequilibre parfois. Bah Sarkozy l'a paye cher cet amour disproportionne des medias du debut de son mandat (quel idee il avait eu aussi... a l'epoque j'etais en  Ecosse et franchement on trouvait ca deplace ce traitement des medias amouraches de Sarkozy).

Peut etre assez de l'angelisme de bon aloi  de la gauche  et de l'argumentaire digne de forum internet avec le fameux point Godwin [l'autre n'est pas d'accord donc c'est un facho voir diantre un vichyste ou un petainiste]

Je suis en expatriation et j'ai suivi la campagne en differe; on va dire que l'on a ete  TRES courtises (1.5 millions de votants enregistres) avec beaucoup de mails  adresses directement a nous, mais mes compatriotes expat ont tout comme moi percu le traitement assez special fait. Sarkowy a pris cher et regulierement; parfois de facon justifiees et ciblees (il a quand meme de belles casseroles derrieres lui) et dans pas mal de cas; il s'est fait plomber gratuitement.

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Dregastar

« Réponse #11251 le: 08 Mai 2012, 21:30:08 »
Ça me fait super plaisir ton achat brocante dregas, tu vas enfin pouvoir te faire plaisir avec les db/dbz en bouquin et à petit prix. 10 € l'intégral c'est fou quand même, une superbe affaire !!!!! Il faut que je face des brocantes de temps à autres  8) Sinon je rejoins ton CDC présidentielle, ça allège un peu le climat.

Merci à toi camarade.~ C'est une excellente idée de faire au moins une brocante ou deux, ça se démocratise de plus en plus. Certaine sont pourries je le reconnais, mais beaucoup valent le coup.. Par contre il faut chiner avoir l'oeuil du lynx pour trouver la bonne affaire qui peut être camouflée dans un bric a brac sans nom.. Parfois tu trouves du tout neuf aussi (coffret DVD hajime Ippo "partie 1" ou les films animés Vampire Hunter D) et les prix peuvent être fous ( intégrale manga Love Hina 16 euros en très bon état, manga "Journal de mon père" pour 1 euro ou intégrale manga DB & DBZ pour 10 euros ~~~~)

Et j'en oublie des meilleures et puis il y'a tout un tas de truc intéressant autres que Japanime et manga que tu peux dénicher...
En tout cas ça vaut le coup et tu as tout a gagner et rien a y perdre^^.

CDC : en amateur de bon thé j'ai eu la surprise qu'un membre de ma famille m'offre une boite de thé noir aromatisé de la marque " Comptoirs Richard ". La boite est classe, les sachets comme j'ai rarement vu et les arôme incroyablement variés. C'est juste délicieux. ~

CDG : mal de dos, les lombaires qui sifflent... Je souffre... Ça tue trop quoi !

Bon choix pour les titre de Missy au fait.~

Edit.
« Modifié: 08 Mai 2012, 21:36:22 par dregastar »
★★★★★

Rouchka

« Réponse #11252 le: 10 Mai 2012, 14:41:39 »
Coup de cœur: Entretien d'embauche réussi, surtout d'en avoir 1 c'est une réussite...
Donc à moi le travail à Macdonald's tout cet été et à mi-temps l'année prochaine, à moi la moto, à moi les mangas qui pleuvent, à moi le premier travail.

Pour beaucoup c'est anodin mais trouvé un taf étudiant fût longtemps un rêve inaccessible, où je faisais semblant d'avoir la motivation ou juste que je pensais ne jamais trouver ce qu'il me fallait. Mais là c'est le pied °-° faire quelque chose de plus de mes journées, ce petit bonus va me faire du bien !

Nakei1024

« Réponse #11253 le: 10 Mai 2012, 17:36:50 »
GG Rouchka, et bonne chance. Le MacDo', ça ne doit pas être de tout repos...  :)
« Modifié: 11 Mai 2012, 12:30:47 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

« Réponse #11254 le: 10 Mai 2012, 20:19:26 »
CDC: "Row Row Fight the Power! - Do The Impossible; See The Invisible - Touch The  Untouchable; Break The Unbreakable - Row Row Fight the Power!" 8)

CDC: Achat Flag, Serie TV + Film
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #11255 le: 10 Mai 2012, 22:20:27 »
CDC: Achat Flag, Serie TV + Film
Avec toute cette propagande, on n'arrivera bien à en faire un succès. 8)

Enfin, la route est longue mais la pente est forte comme dirait l'autre. :P

Zankaze

« Réponse #11256 le: 11 Mai 2012, 10:05:53 »
Coup de coeur: L'ost de Sakamichi no Apollon. 8)

"Set your Heart Ablaze."

Duna

« Réponse #11257 le: 11 Mai 2012, 23:19:34 »
COUP DE GUEULE : LES FLICS EN-DEHORS DE LA FAC !!!!!

Explication un peu longue :
Cliquez pour afficher/cacher

Edit : phrase d'intro reformulée
« Modifié: 11 Mai 2012, 23:54:41 par Duna »

Faustt

« Réponse #11258 le: 11 Mai 2012, 23:57:44 »
Pour avoir passé 8 ans (oui oui 8 ans!) à la fac, je peux le dire : il n'y a rien de pire que les syndicats étudiants. Le nombre de fois où ils ont bloqué la fac pour tout et pour rien, en menaçant les étudiants qui voulaient étudier, c'était à gerber.

Si vous lisez le Parisien vous aurez une fausse version de l'histoire.
Non on aura une autre version que la tienne, mais rien nous dit laquelle est vraie ;)

Duna

« Réponse #11259 le: 12 Mai 2012, 00:19:05 »
il n'y a rien de pire que les syndicats étudiants. Le nombre de fois où ils ont bloqué la fac pour tout et pour rien, en menaçant les étudiants qui voulaient étudier, c'était à gerber.

Je suis tout-à-fait d'accord en règle générale. Sauf qu'en l'occurrence j'ai trouvé qu'ils avaient raison !

Non on aura une autre version que la tienne, mais rien nous dit laquelle est vraie Wink

Je te répondrais par une autre citation :

Citation de: Émile Beaufort
On a une mauvaise vision d'ensemble, quand on voit les choses de trop près

(sortie de son contexte elle est mille fois moins brillante)

Merci cependant de m'avoir lue et d'avoir réagi ;-)

Ps : je connais quelqu'un qui en a passé 19 et c'est pas fini je crois
« Modifié: 12 Mai 2012, 00:33:53 par Duna »

Unicorn

« Réponse #11260 le: 12 Mai 2012, 21:29:10 »
CdG : Dortmund qui est en train d'apprendre le foot au Bayern  :'(

CdG : exams évidemment ...
« Modifié: 12 Mai 2012, 21:31:32 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Deluxe Fan

« Réponse #11261 le: 13 Mai 2012, 00:43:51 »
Coup de cœur : séance de japanimation au Centre Pompidou, il y avait Marc Aguesse (Catsuka) et des gens de Nolife dans la salle. La grande classe.

Coup de cœur : les saltimbanques qui se produisent sur l'Esplanade Beaubourg offrent parfois des représentations assez spectaculaires. Aujourd’hui il y avait un Canadien dont les acrobaties et l'acting n'auraient rien à envier au Plus Grand Cabaret du Monde, mais en direct.

Chevelu

« Réponse #11262 le: 13 Mai 2012, 14:52:43 »
CDG : les crampes au mollet en pleine nuit

CDC : un bar ambiance rock sudiste à St-Michel avec des tarifs honnêtes pour le lieu :)

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Zankaze

« Réponse #11263 le: 13 Mai 2012, 19:08:53 »
CDG: Nakei qui n'a toujours pas remarqué mes 10 messages dans la barre en bas du garage dans World of Tanks. Je sais que moi aussi j'ai mis du temps à percuter que Faust essayait de me contacter, mais bon! C'est ça ou il m'ignore. :'(

"Set your Heart Ablaze."

Nocuus

« Réponse #11264 le: 13 Mai 2012, 19:56:43 »
J'aime bien ce topic.
Mon premier poste dans ce sujet est un coup de gueule:

CDG:Au moment où je m'inscrit sur ce forum, l'ami qui m'a recommandé de le faire ( et qui est inscrit ici) demande le bannissement.QUEL FOU!