Ça me fait super plaisir ton achat brocante dregas, tu vas enfin pouvoir te faire plaisir avec les db/dbz en bouquin et à petit prix. 10 € l'intégral c'est fou quand même, une superbe affaire !!!!! Il faut que je face des brocantes de temps à autres
Sinon je rejoins ton CDC présidentielle, ça allège un peu le climat.
Merci à toi camarade.~ C'est une excellente idée de faire au moins une brocante ou deux, ça se démocratise de plus en plus. Certaine sont pourries je le reconnais, mais beaucoup valent le coup.. Par contre il faut chiner avoir l'oeuil du lynx pour trouver la bonne affaire qui peut être camouflée dans un bric a brac sans nom.. Parfois tu trouves du tout neuf aussi (coffret DVD hajime Ippo "partie 1" ou les films animés Vampire Hunter D) et les prix peuvent être fous ( intégrale manga Love Hina 16 euros en très bon état, manga "Journal de mon père" pour 1 euro ou intégrale manga DB & DBZ pour 10 euros ~~~~)
Et j'en oublie des meilleures et puis il y'a tout un tas de truc intéressant autres que Japanime et manga que tu peux dénicher...
En tout cas ça vaut le coup et tu as tout a gagner et rien a y perdre^^.
CDC : en amateur de bon thé j'ai eu la surprise qu'un membre de ma famille m'offre une boite de thé noir aromatisé de la marque " Comptoirs Richard ". La boite est classe, les sachets comme j'ai rarement vu et les arôme incroyablement variés. C'est juste délicieux. ~
CDG : mal de dos, les lombaires qui sifflent... Je souffre... Ça tue trop quoi !
Bon choix pour les titre de Missy au fait.~ Edit.