Auteur Sujet: les jeux videos  (Lu 12829 fois)

myrmex

les jeux videos
« Réponse #15 le: 23 Décembre 2005, 18:26:52 »
vous avez entendu parler du gars qui a (mitraillé [:KAIZOKU] ) ses camarades a l'ecole en allemagne ils ont trouvé des film du terminator B) et des jeux counter strike ainsi que des histoires de tous qui a un rapport avec la violence
ce qui veut dire que ce n'est pas uniquement les jeux videos  mais les films(RAMBO le maitre des massacreurs) et ainsi que les histoires(mais en moins) cause aussi la violence chez l'Homme
mais puisque la plupart des adultes de notre epoque ne conciderent pas la VALEUR des jeux videos c'est pour cela qu'ils y mettent toujours la cause   du changement psychologique des enfants et moi j'aimerais bien que cette mentalité meprisante disparaisse car un fou des jeux videos :'(  

Pharaoh

les jeux videos
« Réponse #16 le: 23 Décembre 2005, 18:37:35 »
Non mais, c'est pas les films, c'est pas les jeux vidéo, ça peut être la musique à la limite ; je crois surtout que certaines personnes (on l'a dit) sont un esprit faible, stout.

J'ai vu Terminator à 5 ans, j'ai vu pas mal de films violents (voire choquants), j'ai beaucoup joué à Killer Instinct, Goldeneye 64 ou Perfect Dark 64 étant jeune, j'écoute parfois de la musique appelant à la violence :}, et pourtant je suis tout sauf violent.

Y'a des gens qui savent pas faire la part des choses.

(et en disant ça, je ne dis pas que des oeuvres il faut les voir de loin, j'adore tout ce qui est artistique, c'est ma raison d'être, mais j'ai jamais compris pourquoi, si je vois un film violent, alors je deviendrais violent aussi....)

C'est confus :/
« Modifié: 23 Décembre 2005, 18:38:03 par Pharaoh »

myrmex

les jeux videos
« Réponse #17 le: 23 Décembre 2005, 18:45:29 »
c'est effectivement ce que les gens ne comprennent pas c'est que le changement vient de l'esprit et la volonté :blink:  mais pas des de ces malheureux petits joujous video  :'(  

Fettgans

les jeux videos
« Réponse #18 le: 23 Décembre 2005, 19:51:00 »
J'ai toujours dit que la faute principale dans le cas d'un problème de violence chez un enfant, c'est pas les jeux vidéo, c'est surtout un manque d'éducation et d'autorité venant des parents :/
On est tous d'accord là dessus. Mais si la législation était plus stricte en interdisant les jeux violents et à caractères, on va dire, malsain, les organisations débiles d'association "de familles" et "de parents" devraient trouver d'autres chats à fouetter et les amateurs de jeu vidéo en général n'auraient plus à entendre de pareilles conneries.

Enfin moi ce que j'en dis :3

[19:43] <Fettgans> "J'ai vu Terminator à 5 ans"
[19:43] <Fettgans> je comprends mnt...
[19:46] <Pharaoh[Green_Green]> :)
[19:46] <Pharaoh[Green_Green]> j'adorais le passage où il enlève son oeil
Mon dieu...

Scalix

les jeux videos
« Réponse #19 le: 23 Décembre 2005, 19:55:17 »
Je pense surtout que ceux qui deviennent violents après avoir joué à un jeu où on butte tout ce qui bouge avaient un problème à la base.

Le coup de l'accro à Counter-Strike qui a des pulsions meurtrières, ça va un temps. Il est impossible de prouver que le jeu est l'unique cause de ces anormalités comportementales. Certains doivent être plus sensibles et plus influencables que d'autres, c'est tout.  

myrmex

les jeux videos
« Réponse #20 le: 24 Décembre 2005, 01:20:14 »
et ce qui me rende plus dingue c'est quand le gouvernement y fourre son nez comme par exemple en irlande,suite a l'accident en allemagne le gouvernement irlandais a interdit toute presence des jeux videos et moi rien que de l'imaginer ça me rend fou de rage car j'appelle cela un abus du pouvoir qui leur permettent de priver les autres de ce qu'ils aiment et agir sans reflechir et toi si t'etait un irlandais comment aurais tu agis ?(et cela s'est passe aussi avec les mangas que je vais en parler dans un autre topic....to be continued :P )

Gogoteman

les jeux videos
« Réponse #21 le: 24 Décembre 2005, 18:36:00 »
Non mais, c'est pas les films, c'est pas les jeux vidéo, ça peut être la musique à la limite ; je crois surtout que certaines personnes (on l'a dit) sont un esprit faible, stout.

J'ai vu Terminator à 5 ans, j'ai vu pas mal de films violents (voire choquants), j'ai beaucoup joué à Killer Instinct, Goldeneye 64 ou Perfect Dark 64 étant jeune, j'écoute parfois de la musique appelant à la violence :}, et pourtant je suis tout sauf violent.

Y'a des gens qui savent pas faire la part des choses.

(et en disant ça, je ne dis pas que des oeuvres il faut les voir de loin, j'adore tout ce qui est artistique, c'est ma raison d'être, mais j'ai jamais compris pourquoi, si je vois un film violent, alors je deviendrais violent aussi....)

C'est confus :/
 [-blush]  Le bon vieux KIller Instinct  [-blush]
Ce que j'ai pu m'éclater sur ce jeu . Sinon conclusion : les esprits faibles doivent etre interdit de jeux videos et vla ou alors il joue a bambie 3  <_<

Myrmex --> Entièrement d'accord avec toi
 ;)  

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

myrmex

les jeux videos
« Réponse #22 le: 25 Décembre 2005, 02:05:42 »
Longue vie aux jeux videos! [:KAIZOKU]  :P  

Natsuki

les jeux videos
« Réponse #23 le: 23 Mai 2006, 18:04:26 »
Je suis pour les jeux vidéo. Le jeu vidéo est là uniquement pour nous aider à changer de "vie" pendant un court instant. Il nous permet de décompresser et de quitter la réalité. En aucun cas les jeu vidéo sont nocif et dangereux. Même les plus violent. Je n'aime pas trop qu'on utilise la violence de celui-ci pour justifier un acte "stupide" comme tuer ses amis ou sa famille.
Il faut savoir quitter ce monde une fois qu'on arrête la console. Il s'agit que d'un jeu et (comme por les armes) c'est nous-même qui faisont que nous l'utilisons bien ou mal. Les Jeux Vidéo ne sont pas dangereux. Seul l'homme peut l'être.

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE A TOUT LES MENBRES d'ANIME-KUN >_<