Auteur Sujet: Fireworks  (Lu 13993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twinie

Fireworks
« le: 22 Avril 2004, 21:04:50 »
Salut à tous :)

En fait, cette rubrique s'adresse surtout à ceux qui ont une expérience dans la conception de gifs animés (je pense en particulier à notre cher webmaster  :D )... Voilà, j'ai téléchargé Fireworks (à 56k c'est l'enfer!!) et je m'en sors à peu près... mais il y a un truc tout con que je n'arrive pas à faire, comment on enrengistre les gifs (... la honte ^ ^) une fois la conception finie?? Je remercie d'avance quiconque aura la bienveillance de vouloir me répondre... :D  

Diyo

Fireworks
« Réponse #1 le: 22 Avril 2004, 21:17:19 »
:lol:  :lol:
C'est la dernière fois que je réponds à cette question:
Il ne faut pas "enregistrer" mais "exporter"...^^

J'anticipe sur la prochaine question: ne pas oublier de mettre au format "gif animé" avant l'exportation sinon ce sera un jpg ou un gif non animé
(dans "fichiers]aperçu avant exportation", tu trouveras tous les paramètres dont tu as besoin)

Twinie

Fireworks
« Réponse #2 le: 22 Avril 2004, 21:31:41 »
Citer
:lol:  :lol:
C'est la dernière fois que je réponds à cette question:
Il ne faut pas "enregistrer" mais "exporter"...^^

J'anticipe sur la prochaine question: ne pas oublier de mettre au format "gif animé" avant l'exportation sinon ce sera un jpg ou un gif non animé
(dans "fichiers>aperçu avant exportation", tu trouveras tous les paramètres dont tu as besoin)
Oki, je te remercie, je vais essayer tout à l'heure afin d'arborer fièrement mes gifs de Mahoromatic ^ ^

soufieN

Fireworks
« Réponse #3 le: 22 Avril 2004, 22:24:34 »
ben moi le truck que j'ai pas compris c'est comment importer les image couper avec virtual dub? :huh:
Moi j'utilise perso image ready cs(le module avec photoshop)que je trouve plus intuitif! :lol:
il me manque plus qu'a savoir  baisser les couleur pour alleger le gif! :lol:  

freeman

Fireworks
« Réponse #4 le: 23 Avril 2004, 15:32:44 »
Citer
près... mais il y a un truc tout con que je n'arrive pas à faire, comment on enrengistre les gifs (... la honte ^ ^) une fois la conception finie?? Je remercie d'avance quiconque aura la bienveillance de vouloir me répondre...  
:D  Hihihihih avais eu le meme problème te g fais chier Diyo comme pas permis avec ca, cherche dans les topics relatifs aux gifs, y a des imprim's écran pour ceux qui impriment pas... :rolleyes: ...comme moi !!!  :P
Maintenant je suis en quête des meilleurs réglages sur Fireworks  :huh:

 :ph34r:  
Vinvin

animaniaque

Fireworks
« Réponse #5 le: 30 Mai 2004, 20:12:42 »
diyo stp t'as fait comment pour avoir l'écriture anime-kun.
J'ai télécharger fireworks et je vois toujours pas. [-blush]  

Asuka

Fireworks
« Réponse #6 le: 30 Mai 2004, 20:40:42 »
Citer
diyo stp t'as fait comment pour avoir l'écriture anime-kun.
J'ai télécharger fireworks et je vois toujours pas. [-blush]
Moi ossi chuis nouvelle avec firework et je comprenais pas mais tu dois chipoter un peu et tu finiras par trouver des tas de trucs sympa faire . :rolleyes:
Mais tu dois chercher toi meme pcq il n'i a pas moyen dexpliquer comment faire exactement  ;)
De toute fason c'ets pas très compliquer on trouve vite ce que l'on cherche, et les outils sont assez simple a manipuler.   ;)  ;)  

Diyo

Fireworks
« Réponse #7 le: 31 Mai 2004, 02:07:38 »
Citer
diyo stp t'as fait comment pour avoir l'écriture anime-kun.
J'ai télécharger fireworks et je vois toujours pas. [-blush]
Les polices sont indépendantes des logiciels. C'est Windows qui les gère.
Va faire un tour sur ce site http://www.dafont.com
Tu auras de quoi faire et la manière de les installer est expliquée dans l'aide.

Sinon, la police utilisée pour le logo du site est "ANDY"
 

Twinie

Fireworks
« Réponse #8 le: 31 Mai 2004, 11:19:06 »
... Bon, je résume la situation rapidement, mon ****** de PC (je précise que le jour n'est pas au pendu alors...) de ***** a encore déconné. Donc, comme d'ab, j'ai la moitié de mes fichiers qui sont parties là ou je ne les reverrais jamais (ou précisément, ça j'en sais fichtre rien... à ce propos Diyo, tu vas rigoler le dossier AS volatilisé!!!!... Nan, tinquiète c'est bon :D  :D  J'avais tous enregistré sur disquettes, l'expérience m'a appris à être prudent avec mon PC :lol: ), Fireworks y compris, le problème c'est que je ne me souviens plus du tout du site ou j'avais téléchargé la version d'évaluation (vous savez une version qui ne reste qu'un mois sur le PC mais qu'on peut utiliser librement), je voulais donc savoir si quelqu'un aurait la bonté de me donner une adresse ou je pourrais rechopper le logiciel d'infographie en question? (sachant que je suis membre du 56K's club ^ ^) Merci d'avance... (c'est pas grave si personne connaît, je me débrouillerais ^ ^)

soufieN

Fireworks
« Réponse #9 le: 31 Mai 2004, 11:28:08 »
Tu peux le reprendre ici


 ;)
« Modifié: 31 Mai 2004, 11:28:33 par soufieN »

animaniaque

Fireworks
« Réponse #10 le: 31 Mai 2004, 15:19:09 »
C pas l'écriture "ANDES"par hasard :huh:  

animaniaque

Fireworks
« Réponse #11 le: 31 Mai 2004, 15:42:13 »
merci diyo :D  

Diyo

Fireworks
« Réponse #12 le: 31 Mai 2004, 15:42:45 »
Citer
C pas l'écriture "ANDES"par hasard :huh:
Non, c'est andy...
Si elle n'est pas sur le site dafont, tu devrais pouvoir la trouver en faisant une recherche dans google (genre "police de caractere andy"). Je ne me souviens plus où et comment je l'ai eu.

Asuka

Fireworks
« Réponse #13 le: 31 Mai 2004, 17:31:00 »
J'aimerais savoir comment on fait pour selectionner juste le persos sur une image ( sans le fond ki y a derriere) pour ceux qui utilise un peu photoshop c'est aussi avec le lasso mais il est pas magnetique avec fireworks donc c'est pas facile du tout  [_[
ya pas une autre maniere de faire sa ?  :huh:

merci  ;)  

Metatron

Fireworks
« Réponse #14 le: 31 Mai 2004, 17:43:06 »
Moi non plus je n'ai pas trouvé de lasso magnétique sous fireworks. Alors je fais avec le lasso polygonal. En fait, je préfère le lasso polygonal, je le trouve plus précis que le lasso magnétique qui va n'importe où!
J'aime pas le lasso normal j'arrive a rien avec.
(pour changer, il faut cliquer longtemps sur le lasso.)