Auteur Sujet: Le topic de l'anniversaire à Marwen  (Lu 4358 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fettgans

Le topic de l'anniversaire à Marwen
« le: 17 Mars 2006, 11:10:54 »
Joyeux anniversaire mademoiselle Interpol B)

Votre première mission consistera à retrouver le webmaster d'anime-kun -_ [/PHARAOH]

Pour fêter cela, voici un lien où acheter des originaux de Kei Toume. Je ne sais pas s'ils font dans l'export (et c'est pas donné) :|
Bref je donne le lien par pur sadisme ^^;
« Modifié: 17 Mars 2006, 11:11:22 par Fettgans »

Beck

Le topic de l'anniversaire à Marwen
« Réponse #1 le: 17 Mars 2006, 11:28:36 »
Tiens, un poisson comme moi...^^'

Le boulet de gratteux que je suis te souhaites un bon anniversaire ^^
Be quiet and drive !

AngelMJ

Le topic de l'anniversaire à Marwen
« Réponse #2 le: 17 Mars 2006, 11:28:39 »
Bon Anniversaire Marwen ^^!!!

Fettgans te fait un drôle de cadeau (dont j'aurai profité si l'argent poussé dans mon jardin...) mais au moins c'est l'intention qui compte.

Merci également pour tes futures recherches concernant Diyo ^^...

grabouh

Le topic de l'anniversaire à Marwen
« Réponse #3 le: 17 Mars 2006, 14:32:12 »
Joyeux nanniversaire à toi Marwen ^^

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année d'existence ^^
Et joue pas trop chez Interpol, ça pourrait changer la face du monde :lol:

Voilà voilà ! ^_^
« Modifié: 17 Mars 2006, 14:32:34 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

marwen

Le topic de l'anniversaire à Marwen
« Réponse #4 le: 17 Mars 2006, 14:38:44 »
Lol merci Fett pour ce cadeau qui me fais rêver (lorgne du côté de son compte, arf dans 3 mois peut être :lol: ).

J'aimerai bien retrouver Diyo qui me manque tout autant qu'à vous, mais il semble que même Interpol soit impuissant de ce côté. :blink:

Eh oui Beck moi aussi je suis poisson, paraitrait qu'on est le meilleur signe du zodiaque et que notre seul défaut serait une certaine propension à la dépendance (lorgne du côté du café, de la clope et de la cigarette qui fait rire, niark m'en fous j'arrête quand je veux :rolleyes: ).

24 ans, je me sens vieille et totalement hors phase. Partie de plein pied dans ma nouvelle vie de célibattante (ben oui c'est ma génération), j'ai oublié en route ce que je voulais faire vraiment et me pose le lot de questions existentielles qui ne m'avait pas assailli depuis un bon bail.
Suis je vraiment faite pour courir les méchants, traquer les criminels de guerre et autres réjouissances??? Comme dit mon papa, faudrait peut être que je me décide et retourner à la fac si je suis pas contente :'(

De même, le fric doit il vraiment être le moteur du choix de ma voie ou dois je me forcer à vivre en ermite durant 4 ans pour me tourner vers une carrière plus à même de me combler?.. En même temps 4 ans sans mon stock de fringues hors de prix et mes 300€ de mangas mensuels autant me tirer une balle tout de suite.

J'aimerai prier Dieu pour qu'il existe, ça me ferait de la compagnie, que les hivers durent plus longtemps, que le porto coule à flot et retourner au lycée, époque bénie de ma vie.

C'est dur d'être vieux :'(  

Gogoteman

Le topic de l'anniversaire à Marwen
« Réponse #5 le: 17 Mars 2006, 16:19:42 »
Cher marwen,
c'est avec beaucoup de regret, eux de plaisir que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire  :lol:
Comme d'hab j'ai pas grand chose à dire si ce n'est , profite, courage, bonne santé etc etc :)
Voilou

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Sacrilège

Le topic de l'anniversaire à Marwen
« Réponse #6 le: 17 Mars 2006, 17:05:54 »
Je te souhaite un très bon anniversaire Marwen!!   [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Le topic de l'anniversaire à Marwen
« Réponse #7 le: 17 Mars 2006, 17:40:42 »
Joyeux anniversaire Marwen et bienvenue dans le club des 24 :D.

Je tiens à dire que je comprend totalement tes doutes existentiels.
Il semble que 24 ans soit l'âge des remises en question. Personellement je me tâte également de savoir si je termine mes études (--> job, fric mais aussi sûrement métro-boulot-dodo) ou si je poursuis encore un peu parce que ça semble intéressant (mais là adieu le pognon et toutes ces choses qui vont avec :( )

Selon moi, le doute est ce qui nous distingue des machines et se remettre en question est un signe d'intelligence (même si on préfèrerait parfois se blottir dans nos certitudes).
Tout ça pour exprimer tout mon soutien : être vieux c'est dur mais c'est pas desespéré. So cheer up for your birthday :P


Ps : Par contre je tiens aussi à préciser qu'il me semble que les études les plus sérieuses des chercheurs du MIT ont démontré que le meilleur signe du zodiaque est définitivement le verseau ;)  

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Scalix

Le topic de l'anniversaire à Marwen
« Réponse #8 le: 17 Mars 2006, 17:47:25 »
Bon anniversaire Marwen.
« Modifié: 17 Mars 2006, 17:57:22 par Scalix »

sixsisty

Le topic de l'anniversaire à Marwen
« Réponse #9 le: 17 Mars 2006, 18:30:41 »
Je te souhaite un très joyeux annversaire ! Marwen!!

suprshinoa

Le topic de l'anniversaire à Marwen
« Réponse #10 le: 17 Mars 2006, 19:09:30 »
Bon je vais donc suivre le mouvement "souhaitons l'anniversaire de Marwen". Bon courage pour ton nouveau job également. Je te vois déjà telle l'héroine d'Ergo Proxy à la poursuite de méchants difformes ... Comme ça je m'égare !! Conserver son esprit d'imagination c'est aussi rester jeune dans sa tête ! 24 ans c'est pas insurmontable ( enfin j'espere, il me resterait plus qu'un an de vie environ sinon :'( )

Tout ça pour dire : Joyeux Anniversaire et évite de te poser trop de questions
** trop de questions tue la question c'est bien connu ;) **

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Virgina

Le topic de l'anniversaire à Marwen
« Réponse #11 le: 18 Mars 2006, 05:21:24 »
Très bon anniversaire Marwen, dis toi que t'as encore une bonne cinquantaine d'années devant toi pour regretter :D (et changer de vie)
Nauseus

marwen

Le topic de l'anniversaire à Marwen
« Réponse #12 le: 18 Mars 2006, 13:29:03 »
Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir :'(